Tripadvisor
Carthagène

“Cazuela de mariscos, bouillabaisse locale”

Porton de San Sebastian
Classé n° 48 sur 1 030 Restaurants à Carthagène
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

La Cazuela de mariscos est délicieuse.
Comme dans la bouillabaisse, pain aillé, moules, crevettes ... mais queues de langouste en plus! À côté: légumes, comme dans l’aïoli. Servie bouillante, le plat reste chaud 15 minutes.
Patronne et serveuses sympas.
Il m’a fallu attendre 35 minutes pour avoir une des six tables, plus 40 minutes, le temps que la cazuela cuise!
Réservation recommandée, voire commander la cazuela à l’avance.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 480)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

La vieille ville de Carthagène est superbe, mais TRES touristique. Il y a de bons restaurants, et ... des attrape-nigauds!
Le Porton de San Sebastian sert une cuisine colombienne authentique, à prix doux. Portions généreuses.
Sans prétentions, une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Nous y sommes allés en famille, en nous fiant aux autres commentaires, et quelle déception!
C’est cher et ce n’est pas bon:
-Crevettes plutôt bonnes, sans plus mais nous avons été malades (tous les 2) après en avoir mangé
-Le saumon grillé était en fait frit (il dégoulinait d’huile) et pas cuit à l’intérieur
-Seules les pâtes (simplement au beurre) étaient bonnes
Conclusion: il y’a bien mieux à Carthagène.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 juillet 2019 par mobile

Nous y avons mangé, ma femme et moi, 2 fois en 2 jours et c’était parfait ! Les plats maison et les jus de fruits était excellent ! Sans parler du service qui étaient ADORABLES ! Assurément, le meilleur restaurant de Carthagène pour son rapport qualité,quantité /prix.
Bref sur 5 il mérite 6 !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Un tout petit restaurant ou le service est souriant et aux petits soins. Un peu haut de gamme pour le centre ville. On y mange des plats de viande, de poisson des pâtes et des pizzas.
Ils servent des apéritifs en amuse bouche. Nous avons pris un plat de viande et il y avait tout bonnement 2 entrecôte par personnes.
Il faut avoir bien faim pour finir les assiettes. Les prix vu la qualité et la quantité sont très corrects.
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Porton de San Sebastian ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Porton de San Sebastian ?