“Un bon bain de boue”

Volcan de Lodo El Totumo (Mud Volcano)
Réserver à l'avance
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Un bon bain de boue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Attraction assez comique à faire si vous êtes dans le coin. Un bon bain de boue dans un volcan. Sur place, vous aurez droit à un massage dans la boue puis vous pourrez vous détendre un moment. Après, vous pourrez vous baignez dans le lac plus bas.
Par une journée d'été avec plus de 40°C, c'est vraiment un très bon moyen pour se relaxer.

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Immanquable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Sur la route vers Santa Marta c'est un arrêt à ne pas manquer ! Un petit volcan d'une vingtaine de mètres de haut, comme une pustule de la terre, que des villageois (très bon business mans) exploitent 'touristiquement'. La sensation du plongeon dans cette boue chaude, les grosses bulles qui remontent et éclatent doucement avec leur bruit caractéristique sont géniales. Un grand moment de rire assuré : moi j'ai perdu mon caleçon de bain alourdi par la boue en remontant l'échelle de bois !!!!

Visité en mai 2012
luxembourg
281 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“ne merite pas quand meme le voyage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

c est rigolo et sympa ,mais ne merite qu un arret si vous passez devant,une mare de boue a 7 metres de hauteur ;des restos et bars autour et puis on s en va

Visité en mars 2013
Nunavut, Canada
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Bof !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Si cela vous dit, il y a de sérieux riques de réincarnation dans une flaque boueuse du Serengeti... On se débarbouille ensuite dans la rivière voisine, aidé par des employés du site.

Visité en août 2012
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“très simple, décalé par rapport aux autres attractions, mais vaut le déplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

j'y suis allé plusieurs fois (la première en 1999, à cette époque je suis entré gratuitement et il n'y avait personne), depuis c'est devenu une attraction touristique payante (2 euros environ)
mais le véritable coût est le taxi pour y aller, il y a bien les bus réguliers qui passent à quelques kilomètres pour desservir les villages alentours, mais il faudra prendre un taxi depuis le bus (compter 20 000 pesos) en esperant que vous en trouverez un.....
je ne me suis jamais plongé dans la boue, mais c'est assez original de voir les autres touristes le faire
si vous marchez un peu autour du volcan il y a des paysages sympas et typiques de cette partie de la colombie
mais encore une fois , n'attendez rien de sensationnel, c'est vraiment très très simple, mais c 'est sans doute un des rares endroits au monde ou vous pourrez vous plonger dans le cratère (il fait 5 metres environ) d'un volcan en activité

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Volcan de Lodo El Totumo (Mud Volcano) ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Volcan de Lodo El Totumo (Mud Volcano) ?