Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2017 par mobile

La casa pombo est tout simplement un lieu magique. D'une beauté unique, idéalement située dans le centre ville et avec un service aux petits soins, nous étions 6 et avions loué un des appartements disponibles et nous nous sommes sentis le temps de quelques jours des carthaginois très chanceux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2017

Très très bel hôtel idéalement situé dans la ville
Ancienne demeure aménagée en hôtel tout en conservant son charme, dans un luxe et un confort appréciable
En y entrant, on a l'impression de se sentir d'un seul coup loin et préservé de la foule de touristes de Carthagène
Le service est de plus impeccable et attentionné
Rien à redire, parfait pour avoir l'impression que le temps s'est arrêté

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Extraordinaire!! Un des plus beaux endroits où je suis allé. Nous sommes à Casa Pombo plongé dans les milles et une nuit. Des l entrée et ce patio transformé en piscine intérieure on est subjugué par ce lieu a couper le souffle.
Parfaitement situé à côté de la cathédrale il s agit sans aucun doute d'un des lieux les plus magiques de Colombie.
Calme, service impeccable, décoration raffinée Et sublime. Ce lieu comme Le dit Le Michelin pour les restaurants 3* vaut le voyage ! Jai même hésité à écrire cet Article tellement je voulais garder secret cette adresse. Mais pour les propriétaires et leur service impeccable je me suis ravisé
A lui seul Casa Pombo me motive à revenir en colombie. Magique.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2016

Endroit très élégant et tres bien situé !
Une décoration de très bon goût
Le petit déjeuner un peu long à servir reste la seule critique à formuler
Le personnel attentionné
Une piscine de rêve sur le toit

Astuce pour la chambre : Supérieure
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcasapestagua, Director Comercial de Casa Pombo, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2016

Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été une agréable et inoubliable expérience et nous prenons note du service du petit déjeuner afin d´améliorer les temps de notre service.

Ramses

Avis écrit le 25 juillet 2016

c'est un petit hotel boutique avec plein de classes et de cachet..bien situé il permet de parcourir la vieille ville en long et large..les salles communes sont superbes et le petit dejeuner nous est servi dans une belle salle au beau mobilier...les chambres sont superbes surtout celle qui a servi au tournage de l'adaptation cinématographique de l'amour au temps du cholera ..bref on voyage dans le temps avec modernité

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher amis,

Merci beaucoup de partager avec tellement de détail votre expérience à Casa Pestagua. Nous sommes ravis de savoir que certains de nos clients identifient par eux mêmes les perles de notre établissements comme la chambre utilisée lors du tournage de l´amour au temps du cholera.

Amitiés,

Ramses CARRILLO