“Deception !”

Media Luna Hostel
Bruxelles, Belgique
“Deception !”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Apres avoir été sans plusieurs hostel en colombie et surtout apres avoir été à la Brisa Loca, nous somme arrivés à la Media Luna. Accueil laisse à désirer, le personnel arrogant et pas sympa ni serviable !
Bar hors de prix, jamais personne derrière le bar. Piscine poisseuse, sale, plus de chlore que d'eau. Peu de prises dans les chambre et à l'extérieur. Certe l'hostel est magnifique, colonial, Beaux dortoirs aux colonnes blanche et lits très confortable. Mais personnellement je prefere un bon accueil et une bonne ambiance.
Ce qui m'a le plus choqué est le personnel de nuit qui vient faire un "inventaire" des chambre au milieux de la nuit (3, 4 heure du matin) ! louche !!
Nous avons préféré quitter l'hostel apres 2 nuits et sommes aller en face.
J'ai vraiment détesté la media luna !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hostel qui a su conserver l’aspect colonial sans tomber dans la deco surfaite. La végétation et la petite piscine apporte une fraicheur nécessaire au cœur de la ville.
Les dortoirs sont également majestueux avec leur literie blanche, d’ailleurs tout est blanc. L’ambiance est génial même si parfois on voudrait bien dormir mais on ne peut pas tout avoir : entre plein de gens super sympa et la tranquillité, il faut choisir ! Pour quelques nuits c’est vraiment super.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
AVIGNON
Avis écrit le 22 novembre 2011

Somme arrivés entier ! Auberge de jeunesse très agréable, moderne dans un îlot de fraicheur (patio avec piscine). Chambres bien distribuées. Bar avec happy hour. Dans le quartier de Getsemani. Quartier agréable et pittoresque. Si vous arrivez de Santa Marta / Taganga prendre un mini bus (42.000 pesos qui vous déposera devant cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 3 août 2010

J'arrivais de Santa Marta, avec de la joie plein le cœur, quand j'arriva à Cartagène et surtout à l'hostal MEDIA LUNA, tout s'est arrêté... En pleine nuit, le 19 janvier, dans cet hotel nous avons été pillés de tous nos biens, argent, appareils photos, etc... attachés par des hommes armés, cagoulés...Ils sont allés dans plusieurs chambre, au total 21 personnes ont été agressées. Je ne souhaite à personne de vivre cela. (voir El tiempo : Asaltan a 21 mochileros en hostal del centro historico de Cartagena) mais moi je l'ai vécu... Tout cela, car la direction ne veut pas payer de service de sécurité... Il en va de la notre et cela aurait pu être bien pire... Il a fallu se battre avec le patron pour qu'il nous donne de quoi manger pendant plusieurs jours car nous étions sans plus rien...

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carthagène

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
Bourbon St Hostal Boutique
N° 7 sur 188 à Carthagène
Volunteer Hostel Cartagena
Volunteer Hostel Cartagena
N° 8 sur 188 à Carthagène

Vous connaissez Media Luna Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Media Luna Hostel

Établissement : Media Luna Hostel
Adresse: Calle Media Luna 10-46, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 30 sur 188 Hébergements spécialisés à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Media Luna Hostel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Hotel Cartagena