Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2017

Suffisamment à l'écart pour préserver votre tranquillité et suffisamment proche des principaux lieux animés de la ville pour pouvoir en profiter à pied. Les chambres sont simples mais très correctes (la 201 et la 202 ont un balcon, d'autres donnent sur le couloir et sont moins agréables, se renseigner au moment de la réservation), service impeccable (draps changés tous les deux jours, serviettes tous les jours), pas de petit déjeuner mais café à la réception. Wifi dans tout l'hôtel. Un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Deux belles et grandes chambres: 201, 202
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé un super séjour, hôtel très propre équipe super bien situé au centre ville. The,place to be.donc si vous recherchez un hotel bon rapport qualité prix, ne cherchez plus.commerces à proximité. Les gens sont très sympas.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2016

À 5 minutes de la vieille ville. Tout était parfait. Le bâtiment était beau et on a été bien accueillies. Bon rapport qualité prix. Il y avait un ordinateur à notre disposition à l'entrée. L'internet était lent, mais bon, pas grave !

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

C'est un hôtel très propre et bien situé, il se situe à 5 mn à pied de la place de l'église Simon Bolivar qui est animé le soir. Il est à 10 mn à pied du centre touristique avec ses marchés. Le personnel est très sympa et le prix très raisonnable. Je vous conseil le restaurant italien ilbalconi cest un vrai delice, il est situé juste après le havana café. Nous nous sommes senti en sécurité c'est une très belle ville. La visite du château et des remparts se situe à environ 15mn à pied.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2016

Un endroit très agréable ! Le personnel est très serviable, attentionné et de très bons conseils. Les chambres (nous y sommes allés à deux reprises et eu deux chambres différentes) sont calmes, très propres, spatieuses et agréables. L'hotel est proche du centre historique, du centre ville, donc très bien situé.

Astuce pour la chambre : Toutes bien
Date du séjour : février 2016