“Pour se ressourcer dans un bel endroit !”

Karmairi Hotel Spa
N° 44 sur 149 Hôtels à Carthagène
“Pour se ressourcer dans un bel endroit !”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous venons de séjourner à l'hôtel Karmairi pendant une bonne semaine, l'endroit est très agréable , assez petit pour se sentir comme chez des amis.. Accueil aimable de Monica , dans un décor zen de très bon goût turquoise beige et blanc. Notre chambre était agréable (prendre la chambre supérieure ou mieux la suite vue sur mer )la literie est parfaite., Le choix de petits déjeuners est superbe servi par Jorge et son grand sourire ou Wilmer tous deux pros en tenue blanche impeccable.
La plage peu fréquentée sauf en fin de semaine est agréable bien que le sable soit un peu gris. mer chaude avec des vagues pas trop fortes
. La nourriture est parfaite , le chef péruvien fait une cuisine inventive : le tatakami de thon ,le vrai ceviche , HUMM!! bref que du bonheur : la navette vous emmene 2 fois par jour retrouver la moiteur et l'ambiance tropicale de Garthagena, de longues promenades sur la plage , le temps passe vite ;
Allez y les yeux fermés et appréciez la bonne tenue de cet hôtel ou chaque membre du personnel tient bien sa place.
Le Spa est un peu cher, un massage moins cher serait appréciable..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Karmairi, Directeur du Merketing Online de Karmairi Hotel Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Avant tout, merci beaucoup pour votre message. Karmairi est très heureuse de recevoir vos commentaires et en spécial Monica, Wilmer, Jorge et le Chef vous envoient leurs reconnaissances et ils espèrent vous voir bientôt pour vous offrir le meilleur service.

Nous sommes contentes que vous passé un excellent séjour à Karmairi Hôtel Spa et que vous aillez jouir chaque espace de notre hôtel. Il est nécessaire vous rappeler que nous offrons service de transport à Carthagène 3 fois par jour et pas 2 fois, lesquels sont distribués pendant tout le jour pour que vous pouvez apprécier notre belle ville Carthagène des Indias.

Par rapport à notre Spa, on prend note de votre recommandation et on espère la résoudre. Touts les recommandations de nos clients sont très importantes pour que nous améliorions notre service.

J’espère vous voir bientôt à Karmairi

Cordialment,
Andres Lesmes
Directeur du Merketing Online.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
Sofitel Legend Santa Clara
San Pedro Hotel Spa
San Pedro Hotel Spa
N° 3 sur 149 à Carthagène
Radisson Cartagena Ocean Pavillion Hotel
Radisson Cartagena Ocean Pavilli...
N° 13 sur 149 à Carthagène

Vous connaissez Karmairi Hotel Spa ?

Informations supplémentaires concernant Karmairi Hotel Spa

Établissement : Karmairi Hotel Spa
Adresse: Km 3 Via Manzanillo Del Mar, Carthagène, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Carthagène
N°14 des hôtels en bord de mer à Carthagène
N°16 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°16 des hôtels familiaux à Carthagène
N°23 des hôtels de luxe à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Karmairi Hotel Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karmairi Hotel Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karmairi Hotel Cartagena