“Evaluation du restaurant 1621”
Avis sur Restaurante 1621

Restaurante 1621
Classé n° 10 sur 708 Restaurants à Carthagène
Cuisines : Colombienne, Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Carthagène, Colombie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Evaluation du restaurant 1621”
Avis écrit le 11 juin 2012

Une nouvelle fois le restaurant a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé un moment très agréable dans la partie du restaurant qui donne sur le jardin. Et comme toujours, la qualité des aliments est au rendez vous, le personnel est toujours aussi attentif, courtois, et aimable. Et nous reviendrons, évidemment.

• Visité en juin 2012

Carthagène, Colombie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de trés grande classe. Les plats sont excellents, et le service trés professionnel.”
Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre du restaurant est très romantique. La musique d'ambiance est très agréable et discrète, et le personnel très professionnel et attentif aux souhaits du client
Le restaurant est ventilé par une légère brise, car l'hôtel dont il fait partie se trouve prés des remparts de la vieille ville, face à la mer

• Visité en mars 2012
Gap, France
“Une superbe expérience”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons passé une soirée extraordinaire avec mon épouse dans ce restaurant. L'ambiance très particulière de cet ancien couvent était le cadre idéal pour le menu de dégustation. Le choix de vins s'accordait parfaitement au plats. Une mention spéciale à Christophe pour ses conseils avisé. C'était notre dernière soirée à Carthagène et elle a été plus qu'agréable.

• Visité en décembre 2011
Bogota, Colombie
“Un service en dessous de tout”
Avis écrit le 1 décembre 2011

j'ai fait le 12 octobre une reservation pour un diner special le vendredi 14 19h00 (heure imposee par le responsable)

Le lendemain a 22h00 le responsable m'appellait pour me dire qu'il s'etait trompé et qu il m'avait déplacé ma reservation pour le samedi a 20h00.
Initiative plus que saugrenue, et heure incongrue pour prevenir.

Quand nous sommes arrivés mon epouse et moi meme, nous n'avons pas été pris en charge, et pourtant il n'ya avait que deux tables d'occupées (6 personnes)

Quand enfin l'on a daigné s'occuper de nous pour nous faire asseoir se fut sur des chaises plus que bancales...(entre autre une patte de l'une d'entre elle avec plus de deux centimetres de moins)
Ensuite nous avons été soumis encore une fois a l'attente sans voir le moindre serveur.(total attente entre notre arrivée et le premier plat 40 minutes)

Le diner nous avait été vendu pour un diner decouverte avec degustation de vin et un sommelier espagnol nous explicant l'accord entre les vin et les mets.

Au lieu de cela, quand est arrivé le premier plat deux serveur nous ont posé nos assiettes et sont partis sans aucunes explications.
Nous n'avons pas vu le sommelier et pas eu n'ont plus d'explications.

La seule personne qui est venue nous voir et qui a fait son travail fut le Chef.

Nous avons decidés de nous retirer de ce semblant diner, non sans par ailleurs demander notre addition pour honorer notre reservation. Quel plaisir de voir que lá aussi, que la note était supérieure a ce que l'on m'avait annoncé.

Afin de demander des explications j'ai dú appeler le directeur 4 jours plus tard car personne n'avait daigner nous contacter..
Restaurant ayant un service totalement en dessous de ce que devrait etre un restaurant d'un hotel 5 etoiles, SERVICE MINABLE.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante 1621 ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Restaurante 1621 ?