“excellent restaurant 1621”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Vernon, France
“excellent restaurant 1621”
Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant situé dans le très bel hotel Sofitel Santa Clara. Le cadre est absolument magnifique (cour interieure avec de jolies fleurs, palmiers et sculptures). Difficile de faire un choix parmi tous les plats proposés. Laissez vous tenter par le ceviche de robalo (bar) à la mangue et en dessert je n'ai pu résister à la sphère de chocolat à la guanabana et mangue (un délice). Très belle présentation et qualité au rendez vous, le tout accompagné de vin conseillé par le sommelier Omar. Service attentif et très aimable.

• Visité en mars 2014
SantaClaraCartagena, Manager de Restaurante 1621, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Chere dilou27,

Merci pour votre comentaire suite a votre dinner au 1621.
C'est un plaisir de recevoir des commentaires comme le votre.
Chaque soir nous offrons le meilleur a nos clients et nous sommes fiers d'etre parmis les meilleurs restaurants de Cartagena.

Nous esperons vous revoir bientot,

Biarritz, France
“vraiment excellent !”
Avis écrit le 8 mars 2014

un décor de rêve , une ambiance délicieuse, la qualité des produits est excellente et le service
impeccable (mention spéciale à Christophe attentif et courtois). Incontournable donc, lors d'un
séjour dans cette belle ville

• Visité en février 2014
Chere anny_gar,

Merci pour votre commentaire suite a votre diner au 1621.
Je suis ravi que vous ayez apprecie notre restaurant.
Notre cuisine est elabore avec des produits haut de gamme et de grande fraicheur.
Chaque soir je propose avec mon equipe un service irreprochable pour que mes clients recoivent une experience inoubliable.
Nous vous esperons prochainement.

“Romantique”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Il est sitúe dans l Hotel Santa Clara. Son ambiente sophistiquee . Ideal por les repas en amoureux . Il propone des plata francais, classiques avec une touche Colombien. Cest Gourmet et delicieux mais le portions sont petites. Le Services est impeccable, et les sommeil era sont importants , parce qu ils ont une large et belle cava a vins. Le prix est de 100 dollars par personne entee plat et dessert. Ouvert 7 jour sur le soir seulement 7-11 pm

Chere vicky E,

Merci pour votre commentaire.
Je suis ravi que vous ayez passe une agreable soiree au 1621.
Je pense que vous avez fait une erreur au niveau du prix de votre menu.
Notre menu degustation a un prix de 115 000 pesos colombien, c'est a dire 55 dollards plus ou moins.
Nous esperons vous revoir prochainement.

Carthagène, Colombie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Evaluation du restaurant 1621”
Avis écrit le 11 juin 2012

Une nouvelle fois le restaurant a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons passé un moment très agréable dans la partie du restaurant qui donne sur le jardin. Et comme toujours, la qualité des aliments est au rendez vous, le personnel est toujours aussi attentif, courtois, et aimable. Et nous reviendrons, évidemment.

• Visité en juin 2012
Carthagène, Colombie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de trés grande classe. Les plats sont excellents, et le service trés professionnel.”
Avis écrit le 3 avril 2012

Le cadre du restaurant est très romantique. La musique d'ambiance est très agréable et discrète, et le personnel très professionnel et attentif aux souhaits du client
Le restaurant est ventilé par une légère brise, car l'hôtel dont il fait partie se trouve prés des remparts de la vieille ville, face à la mer

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante 1621 ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Restaurante 1621 ?