“Hotel Club loin du centre”

Hotel Las Américas Casa de Playa
N° 27 sur 153 Hôtels à Carthagène
Colombie
“Hotel Club loin du centre”
Avis écrit le 7 décembre 2007

Hôtel club, probablement très agréable avec de jeunes enfant ou pour ceux qui recherche la plage à Cartagène. Par contre aucun charme et très loin du centre.

• a aimé — Les buffets de repas, la plage et la piscine
  • n'a pas aimé — Aucun charme (hotel club) loin du centre historique de Cartagène
  • Séjour du février 2004 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons passé un week end de trois jours en famille à l'hotel "les Americas" et sommes trés satisfaits de notre séjour.
Situé à l'extérieur de la ville, prés de l'aéroport, l'hotel dispose d'une superbe plage semi-privée et c'est un des rares emplacements de Carthagéne oú on puisse se baigner dans la mer des Caraibes sans être harcelé par des vendeurs ambulants en tous genres. Le sable est propre, l'eau chaude ...et les couchers de soleils sublimes.
Les enfants apprécieront également beaucoup les trois piscines, dont une est pourvue d'un amusant tobogan.
La nourriture est de bonne qualité et les prix raisonnables (la langouste grillée au bord de l'eau est un des plaisirs incontournables de la région).
Seul ombre au tableau : le bruit. L'hotel est situé dans l'axe des pistes de l'aéroport et à certaines heures il y a vraiment beaucoup d'avions.... idem pour le son des climatiseurs durant la nuit, c'est un peu envahissant. Paradoxalement, de nombreux oiseaux nichent dans l'enceinte de l'Hotel et cela peut aussi constituer une nuisance sonore peturbant le sommeil.
Autre inconvénient de sa situation géographique, il faut prendre le taxi ou louer une voiture pour visiter la superbe cité coloniale en centre ville, mais c'est le prix à payer pour profiter de la mer et d'un peu d'espace.
En conclusion, une excellente adresse pour ceux qui ont déjá visité le centre de Cartagéne et qui cherchent un bon "resort" pour un séjour en famille.

• a aimé — son cadre et l'accés à la plage
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 mars 2006

Nous avons passé une semaine de vacances de rêve du 21 au 28 février 2006, mon mari et moi, au Las Americas! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, hamac au balcon (toutes les chambres sont ainsi) au troisième étage avec un immense toit cathédrale! Toutes les nuits, nous avons dormi la porte-patio ouverte et nous n'avons jamais été incommodés par les moustiques. Que dire de la température: il fait toujours beau à Cartagène! La nourriture de l'hôtel était excellente, les restos à la carte à volonté et si nous avions un petit goût du Québec... nous n'avions qu'à demander hamburger et Pepsi!!! Le boeuf est par ailleurs excellent là-bas. Rosa la représentante de Go Travel fait un travail formidable! Les gens qui travaillent à l'hôtel étaient charmants et avaient le goût de nous faire plaisir. À la plage, tous les couples avaient un parasol pour se protéger des forts rayons de soleil! Jamais, même dans la ville, nous nous sommes sentis en danger: Plusieurs Colombiens essaient même de communiquer avec nous avec de petits mots français. Nous avons visité Cuba, la République Dominicaine mais notre coeur bat très fort pour la Colombie et les Colombiens ...

• Séjour du février 2006
Ottawa
Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, ma fille de 13 ans et moi-même venons de rentrer d’un séjour au resort Los Americas à Carthagène. C’était super. La plage privée offrait un spot de surf merveilleux presque tous les jours et il y avait de plus plusieurs piscines pour nager. La cuisine était le plus souvent excellente.
Mais ce qu’il y avait de mieux, c’était le service, gentil et attentionné. Je recommanderais ce resort à tous ceux qui recherchent des vacances sportives au bord de l’eau. Nous avons aussi visité la ville fortifiée et fait du shopping intéressant et bon marché. Une quantité incroyable de choses pour filles et femmes, beaucoup moins pour hommes et garçons. Nous avons également fait de la plongée avec tuba aux Îles du Rosaire. Très bon rapport qualité / prix et on s’est super amusés.