Hotel Las Américas Casa de Playa
205 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Dann Cartagena(Carthagène)(Bonne affaire !)
126 $US
496 $US
307 $US
  • Piscine
Hotel Las Americas Torre del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
173 $US
112 $US
494 $US
420 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
142 $US
113 $US
Ananda Hotel Boutique(Carthagène)
673 $US
418 $US
Hotels.com
2 245 résultats
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons séjourné au Las Americas Global du 21 au 28 février 2011. Un seul mot: EXCELLENT!

Tout d'abord, l'hôtel est tout près de l'aéroport, environ 5 minutes d'autobus. Le check-in a été très rapide, nous avons réussi à obtenir des chambres donnant vue sur la piscine (ils nous avaient donnés des chambres plus loin mais ont gentiment accepté de nous changer d'endroit à notre demande). Les chambres sont très belles, et propres. Balcon à chacune d'entre elles, avec un hamac sur chaque balcon. Nous n'avons eu aucun problème avec les chambres, le ménage était fait tous les jours, et bien fait.

La plage: vraiment très grande, et très propre! Beaucoup de sécurité sur la plage... très sécuritaire. Pas d'attente pour avoir des chaises ou des huttes... il y a même une personne qui essuie nos chaises le matin en arrivant sur la plage, pour s'assurer qu'il n'y a pas d'eau et de sable... les chaises et les huttes sont situées loin de la mer (mais pas trop) puisqu'il arrive parfois que l'eau monte la nuit. Les vendeurs (colliers, chandails, etc) n'ont pas le droit de dépasser une certaine limite sur la plage, ce qui fait en sorte que nous ne sommes pas constamment dérangés sur la plage... il y a également un bar sur la plage, et le service est excellent. Il l'est encore plus en échange de quelques pesos ou $ américains..!

Il y a 2 piscines à l'hôtel, elles sont propres... bar dans la piscine également.

Au total, il y a 3 restaurants... et il est possible de manger à la carte tous les jours, au diner comme au souper! La nourriture est vraiment un des points forts de cet hôtel. C'est du 7 étoiles!!! Filet mignon, boeuf, langoustines, homards, crevettes... etc, etc, etc... il y a de tout, et tout est excellent!!! Je n'ai jamais aussi bien mangé dans un resort...

Sachez que la langue principale en Colombie est l'espagnol... presque personne ne parle l'anglais, alors encore moins le français... il faut donc se débrouiller en espagnol... mais le personnel est très souriant et très serviable! Apportez un dictionnaire espagnol, ça pourrait aider !!!!

Durant la semaine, c'était assez tranquille... il y a davantage de monde la fin de semaine. Plusieurs personnes s'y rendent pour un weekend... ou quelques jours (des gens ne bénéficiant pas du tout inclût).

Beaucoup de vagues dans l'eau, mais c'est tout de même sécuritaire. La mer est belle, malgré que ça ne soit pas comme l'eau turquoise de Cuba! Aucune roche sur la plage, que du sable.......................

Pour les activités, je conseille le tour de ville... qui dure environ 4heures (normalement de 14h à 18h). Il y a la visite de la vieille et de la nouvelle ville... très très intéressant!!!

Les drinks sont vraiment excellents...... les rhum punch ne goûtent pas ce qu'ils goûtent ailleurs dans d'autres pays! Essayez-le sans faute!!!! Même chose pour le pina colada.... vraiment excellent! Et la bière.... Club Colombia!!!!!!!!

Nous n'y étions pas en famille, mais l'hôtel est excellent et très sécuritaire pour les enfants.... il y a des mascottes pour les amuser, un parc d'amusement... un mini put...

Aussi, un terrain de tennis et un gym pour s'entraîner.... une table de pool ainsi qu'une table de ping pong.

L'internet est gratuit, 2h par chambre par jour... facile d'accès....

Un inconvénient de cet hôtel est qu'il est assez tranquille le soir... aucune animation (pas de spectacle le soir), et à 23h, tous les bars ferment (musique également). Si vous voulez sortir, vous avez à vous rendre en ville (pas très loin et pas cher en taxi, mais nous n'y sommes pas allés).

Bref, je conseille fortement cet hôtel! Il est très sécuritaire... plusieurs personnes peuvent penser que la Colombie est un pays dangereux, mais je peux affirmer que nous nous sommes toujours senti en sécurité durant tout notre séjour!

Bonnes vacances!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 décembre 2007

Hôtel club, probablement très agréable avec de jeunes enfant ou pour ceux qui recherche la plage à Cartagène. Par contre aucun charme et très loin du centre.

• Séjour en : février 2004, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 juin 2007

Nous avons passé un week end de trois jours en famille à l'hotel "les Americas" et sommes trés satisfaits de notre séjour.
Situé à l'extérieur de la ville, prés de l'aéroport, l'hotel dispose d'une superbe plage semi-privée et c'est un des rares emplacements de Carthagéne oú on puisse se baigner dans la mer des Caraibes sans être harcelé par des vendeurs ambulants en tous genres. Le sable est propre, l'eau chaude ...et les couchers de soleils sublimes.
Les enfants apprécieront également beaucoup les trois piscines, dont une est pourvue d'un amusant tobogan.
La nourriture est de bonne qualité et les prix raisonnables (la langouste grillée au bord de l'eau est un des plaisirs incontournables de la région).
Seul ombre au tableau : le bruit. L'hotel est situé dans l'axe des pistes de l'aéroport et à certaines heures il y a vraiment beaucoup d'avions.... idem pour le son des climatiseurs durant la nuit, c'est un peu envahissant. Paradoxalement, de nombreux oiseaux nichent dans l'enceinte de l'Hotel et cela peut aussi constituer une nuisance sonore peturbant le sommeil.
Autre inconvénient de sa situation géographique, il faut prendre le taxi ou louer une voiture pour visiter la superbe cité coloniale en centre ville, mais c'est le prix à payer pour profiter de la mer et d'un peu d'espace.
En conclusion, une excellente adresse pour ceux qui ont déjá visité le centre de Cartagéne et qui cherchent un bon "resort" pour un séjour en famille.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 mars 2006

Nous avons passé une semaine de vacances de rêve du 21 au 28 février 2006, mon mari et moi, au Las Americas! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, hamac au balcon (toutes les chambres sont ainsi) au troisième étage avec un immense toit cathédrale! Toutes les nuits, nous avons dormi la porte-patio ouverte et nous n'avons jamais été incommodés par les moustiques. Que dire de la température: il fait toujours beau à Cartagène! La nourriture de l'hôtel était excellente, les restos à la carte à volonté et si nous avions un petit goût du Québec... nous n'avions qu'à demander hamburger et Pepsi!!! Le boeuf est par ailleurs excellent là-bas. Rosa la représentante de Go Travel fait un travail formidable! Les gens qui travaillent à l'hôtel étaient charmants et avaient le goût de nous faire plaisir. À la plage, tous les couples avaient un parasol pour se protéger des forts rayons de soleil! Jamais, même dans la ville, nous nous sommes sentis en danger: Plusieurs Colombiens essaient même de communiquer avec nous avec de petits mots français. Nous avons visité Cuba, la République Dominicaine mais notre coeur bat très fort pour la Colombie et les Colombiens ...

• Séjour en : février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 janvier 2006

Mon mari, ma fille de 13 ans et moi-même venons de rentrer d’un séjour au resort Los Americas à Carthagène. C’était super. La plage privée offrait un spot de surf merveilleux presque tous les jours et il y avait de plus plusieurs piscines pour nager. La cuisine était le plus souvent excellente.
Mais ce qu’il y avait de mieux, c’était le service, gentil et attentionné. Je recommanderais ce resort à tous ceux qui recherchent des vacances sportives au bord de l’eau. Nous avons aussi visité la ville fortifiée et fait du shopping intéressant et bon marché. Une quantité incroyable de choses pour filles et femmes, beaucoup moins pour hommes et garçons. Nous avons également fait de la plongée avec tuba aux Îles du Rosaire. Très bon rapport qualité / prix et on s’est super amusés.