“Quelques déceptions.” 3 sur 5 bulles

N° 41 sur 148 Hôtels à Carthagène
Victoriaville, Canada
“Quelques déceptions.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est un petit complexe coquet très récent. Il y a deux piscines et 1 barboteuse.1 restaurant buffet et 1 restaurant à la carte.

Notre chambre était très bien nous étions au rez de chaussée et nous avions une petite terrasse. Il y avait un mini bar compris dans la chambre mais il a fallu demander de le remplir à quelques reprises il n'y avait même pas d'eau mais, cela est un détail sauf que nous devions rappeler plusieurs fois avant de l'avoir.

Les cuisiniers de cet hôtel sont vraiment très bon. Le restaurant à la carte change de thème tous les soirs et chaque fois où nous sommes allé c'était excellent. Le buffet était très petit mais il y avait toujours le choix: poulet,bœuf, poisson apprêter différemment à chaque jour. Le problème lors des repas était que puisque nous parlons français et anglais personne n'osait venir nous servir à boire. Les gens nous ignorais, pourtant on essayais de parler le plus possible espagnol. C'est un peu décevant que dans de si beaux hôtel, il soit si difficile de faire comprendre.

La piscine, il y en avait une tranquille qu'il n'y avait jamais personne. Il y avait une petite barboteuse pour les enfants et une autre piscine qui était la principale vue sur la mer. L'eau était très bien température parfaite et très propre. La première journée on nous demandes de ne pas boire dans la piscine. OK parfait, le lendemain il y avait un groupe sûrement important car tous ces gens avaient un verre à la main dans la piscine. On est allé voir celui qui nous as averti la veille on a dit: aujourd'hui on a le droit? Il a fait un petit sourire en coin. Le lifeguard prenait son rôle très au sérieux on se sentait continuellement observé. Une journée il a interdit à un homme de se baigner avec un chandail même si celui-ci avait un énorme coup de soleil. Le lendemain dans le groupe mentionné plus haut plusieurs personnes avaient des chandails dans la piscine. Toute la semaine on a vu plusieurs passe-droit pour certain et des interdictions pour d'autre et pas seulement à la piscine. C'est ridicule.

La plage, les chaises sont près du complexe et très loin de la mer. Il serait intéressant d'en avoir près de l'eau. Pour la plage, elle a amusé les enfants, l'eau était très chaude. Mais pour ma part ce n'est pas le genre de plage que j'aime.

La dernière chose décevante de cet hôtel pour nous est qu'après une semaine passé à Cartagena, nous allions passer 1 semaine à Santa Marta. On a demandé si un transport était possible. On nous dit oui pas de problème, nous nous attendions soit un autobus, soit un taxi mais pas à un mini Van (arrivé bien sur avec 1 heure de retard) dont il y avait 6 places dans le véhicule en arrière. En arrivant ils étaient déjà 5 à l'intérieur et nous étions 2 adultes et deux enfants. Nous avons dû faire 1h30 de Van tous assis un par dessus les autres. Pour ensuite transférer dans un autre Van qui cette fois respectait le nombre de passager.

Je trouve cela dommage, cet établissement a énormément de potentiel mais le personnel nous a grandement déçu. De plus je crois que les règles devraient être les mêmes pour tous.

Ha oui si vous allez à cet hôtel n'oubliez pas votre chasse moustiques

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles