Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beau,bon mais juste un 3 étoile pas plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Occidental Cartagena
N° 49 sur 156 Hôtels à Carthagène
Avis publié : 13 décembre 2011

Nous avons été du 28/11/2011 au 5/12/2011. belle hotel neuve as beaucoup de choix au buffet et 1 resto a la carte qui change de jours en jours et 1 pizzeria le soir seulement mais c'est bon. 2 piscine et une plage pas très belle très très peu profonde et avec beaucoup mais beaucoup de moustique pis que Cuba. Les chambres son spacieuse et prorpe avec un frigo remplis a tout les jours. Un petit balcon avec table et chaises. Une douche petite mais moderne. Il y a dans le coin des enfants une possibiliter de prendre de la crème glacer excellente la volonter. A cette nouvelle hotel le mots d'ordre des employées est demander et vous recevrer. Une superbe place pour feter votre anniversaire l'hotel vous offre une bouteille de champagne dans votre chambre le soir ou au souper. Super
Le coffret de sureter est gratuis. Il y a un service de navette gratuis de l'hotel a la ville. Le service internet est gratuis 4 ordi en tout temps. Les chambres avec bain tourbillon sont face a la piscine tranquile de la photo principale du site de l'hotel et il y a pas d'intimité pour l'instant mais je suppose que prochainement que l'hotel installeron des paravant pour cacher les tourbillon du moin je l'espère. Tout le personnel essaie de parler un peu l'anglais et même le Français comme Jorge de la réception ce qui est extra.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vieillemamanlajoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 224)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4147 avis sur 1 226

Avis publié : 8 décembre 2011

nous revenons d'un semaine le 28 novembre de cet hotel, et nous ne sommes vraiment pas déçus, la chambre un vrai 5* et la nourriture était vraiment très bonne, chaque soir variée autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Les colombiens sont très sympathiques, c'est certain qu'il fallait des fois demander plus d'une fois pour avoir ce qu'on voulait, mais ça fait partie des plaisirs de voyager. le seul côté négatif c'est la plage, elle est décevante, car un peu sale. sauf devant l'hotel, mais à côté il y a des déchets qui trainent, ça ne nous empêche pas de se baigner, car l'eau était très chaude, c,est la mer des caraibes, mais le sable est brun et l'eau aussi. en général je recommande cet hotel si vous aimer les beaux hotels. Il y a en plus un service de navette gratuite chaque jour qui peut vous ammener à la vieille ville et vous ramener selon un horaire et réservation, c'est génial et à voir....

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci tatinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à cet hotel le 28nov. 2011. Franchement nous serions resté plus long temps. L'hotel est très moderne, propre et très bien aménagé. Service discret et à améliorer mais tout de même très courtois. La nouriture était excellante et variée. Nous
n'avons pas été malade. Honnêtement cet endroit est à découvrir, pour le gens qui aiment les tout inclus sans avoir l'impression d'être dans un tout avarier.
La plage est ordinaire, mais naturelle, sable brun. Si elle était plus propre cela sera bien mieu. Le plus gros défaut de ce voyage est la gagne de QUÉBÉCOIS qui se sont plein tout le long qu'il n'y avait pas de bacon tous les jours au buffet et pas de crème pour leurs cafés.

Comme quoi certains ont plus de mal que d'autre à vivre les différences......

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci florence d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 novembre 2011

C'est un petit complexe coquet très récent. Il y a deux piscines et 1 barboteuse.1 restaurant buffet et 1 restaurant à la carte.

Notre chambre était très bien nous étions au rez de chaussée et nous avions une petite terrasse. Il y avait un mini bar compris dans la chambre mais il a fallu demander de le remplir à quelques reprises il n'y avait même pas d'eau mais, cela est un détail sauf que nous devions rappeler plusieurs fois avant de l'avoir.

Les cuisiniers de cet hôtel sont vraiment très bon. Le restaurant à la carte change de thème tous les soirs et chaque fois où nous sommes allé c'était excellent. Le buffet était très petit mais il y avait toujours le choix: poulet,bœuf, poisson apprêter différemment à chaque jour. Le problème lors des repas était que puisque nous parlons français et anglais personne n'osait venir nous servir à boire. Les gens nous ignorais, pourtant on essayais de parler le plus possible espagnol. C'est un peu décevant que dans de si beaux hôtel, il soit si difficile de faire comprendre.

La piscine, il y en avait une tranquille qu'il n'y avait jamais personne. Il y avait une petite barboteuse pour les enfants et une autre piscine qui était la principale vue sur la mer. L'eau était très bien température parfaite et très propre. La première journée on nous demandes de ne pas boire dans la piscine. OK parfait, le lendemain il y avait un groupe sûrement important car tous ces gens avaient un verre à la main dans la piscine. On est allé voir celui qui nous as averti la veille on a dit: aujourd'hui on a le droit? Il a fait un petit sourire en coin. Le lifeguard prenait son rôle très au sérieux on se sentait continuellement observé. Une journée il a interdit à un homme de se baigner avec un chandail même si celui-ci avait un énorme coup de soleil. Le lendemain dans le groupe mentionné plus haut plusieurs personnes avaient des chandails dans la piscine. Toute la semaine on a vu plusieurs passe-droit pour certain et des interdictions pour d'autre et pas seulement à la piscine. C'est ridicule.

La plage, les chaises sont près du complexe et très loin de la mer. Il serait intéressant d'en avoir près de l'eau. Pour la plage, elle a amusé les enfants, l'eau était très chaude. Mais pour ma part ce n'est pas le genre de plage que j'aime.

La dernière chose décevante de cet hôtel pour nous est qu'après une semaine passé à Cartagena, nous allions passer 1 semaine à Santa Marta. On a demandé si un transport était possible. On nous dit oui pas de problème, nous nous attendions soit un autobus, soit un taxi mais pas à un mini Van (arrivé bien sur avec 1 heure de retard) dont il y avait 6 places dans le véhicule en arrière. En arrivant ils étaient déjà 5 à l'intérieur et nous étions 2 adultes et deux enfants. Nous avons dû faire 1h30 de Van tous assis un par dessus les autres. Pour ensuite transférer dans un autre Van qui cette fois respectait le nombre de passager.

Je trouve cela dommage, cet établissement a énormément de potentiel mais le personnel nous a grandement déçu. De plus je crois que les règles devraient être les mêmes pour tous.

Ha oui si vous allez à cet hôtel n'oubliez pas votre chasse moustiques

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
14  Merci kiwy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 17 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 20 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
À 16.2 km
Hotel Estelar Oceania
Hotel Estelar Oceania
N° 97 sur 156 à Carthagène
203 avis
À 7.4 km
Hotel Las Americas Torre del Mar
Hotel Las Americas Torre del Mar
N° 27 sur 156 à Carthagène
1 901 avis
À 6.5 km
Holiday Inn Cartagena Morros
Holiday Inn Cartagena Morros
N° 32 sur 156 à Carthagène
712 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.2 km
Hilton Cartagena
Hilton Cartagena
N° 29 sur 156 à Carthagène
2 282 avis
À 15.4 km
Hotel Almirante Cartagena Colombia
Hotel Almirante Cartagena Colomb...
N° 50 sur 156 à Carthagène
1 166 avis
À 15.0 km
Hotel Capilla del Mar
Hotel Capilla del Mar
N° 26 sur 156 à Carthagène
1 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Occidental Cartagena ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Occidental Cartagena

Adresse: Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4 | No. 9-85, Carthagène 985, Colombie (Anciennement Estelar Grand Playa Manzanillo)
Numéro de téléphone:
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Carthagène
N°16 des hôtels Spa à Carthagène
N°21 des hôtels familiaux à Carthagène
N°37 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie de prix : 123€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Cartagena 3.5*
Nombre de chambres: 190
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Cartagena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Occidental Grand Cartagena Hotel Cartagena

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page