Prices are for 1 room, 2 adults
Estelar Grand Playa Manzanillo by Occidental Hotels & Resorts a été ajouté à vos Favoris
Estelar Grand Playa Manzanillo by Occidental Hotels & Resorts
5.0 sur 5 Hôtel   |   Anillo Vial Via Manzanillo del mar Km. 4 | No. 9-85, Carthagène 985, Colombie   |
N° 49 sur 135 hôtels à Carthagène
Terrebonne, Canada
“temperature incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu droit à 7 jours de soleil a 31 degrées.... une petite brise de vent sans plus.
Nous étions là du 9 janvier au 16 janvier.

l'hotel est pratiquement neuve donc une végétation qui va grandir encore,une belle chambre avec de tres beaux balcons avec un petit réfrégirateur remplis chaque jour.

Si vous avez de haut standard pour le service, vous allez etre décu.
Le staff est nouveau aussi donc pas encore bien rodé et a mon avis la quantité de personnel est insuffisante.

les piscines sont bien cependant ils manquent de chaises donc les gens se levent tres tot pour en réserver....
la mer est correcte sans plus car elle est loin du resort et la plage n'est pas très propre.
la couleur du sable est foncée par contre la température de l'eau est tres agréable.

la nourriture était excellente, il n'y a pas une énorme variété cependant tout était bon.
le restaurent a la carte nous offrait de bon souper.

bref, ne payer pas trop chere pour ce voyage mais la temperature et la nourriture sont excellente....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'emplacement de cette hôtel est très bien pour ceux qui aime la tranquilité. La nourriture est très bonne. Les columbiens sont très sympathiques et serviables. Le soleil était au rendez-vous 30 degrés celcius a tout les jours. Les activités sont en développement. Le sable de la plage est brun, donc attendez vous pas a une mer couleur turquoise mais plutôt une couleur verte similaire a la Floride ou bien atlantic city. La mer est chaude. Deux piscines, une avec musique et l autre sans musique. Un restaurant avec plusieurs thématiques (argentine, perou,asie,italien,mediterane,francais). La ville historique de cartagene est très belle et propre. C' est a voir. La navette de l'hôtel est gratuite pour aller en ville environ 30 minutes. Quelques moustiques le soir surtout entre 6 et 7 heures le soir.

• Séjour du décembre 2011
Vaudreuil-Dorion, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un hôtel tout neuf tout beau, belle chambre, excellente nourriture, service de navette pour le vieux Cartagène très apprécié, sauf que le personel manque de formation pour le service, mais c`est la responsabilité de l`établissement de former son personnel, on nous a pésenté un directeur des activités mais il n`a rien à offrir, planifiez vous des passe-temps pour les jours de pluie.

Et surtout n`y allez pas pour la plage, vous en serez très décus. Aussi attention aux excursions ils ont un talent fou pour les extras, la bière vous sera chargée à la fin de la journée, même si vous êtes convaincus qu`elle est incluse dans le prix.

Vankleek Hill, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

C'est tres bien comme hotel, les service etait impecable, le manger delicieux, le buffet n'etait pas tellement ellabore, mais la nourriture etait vraiment bonne et je suis normallement une personne assez difficile. Je ne suis pas certaine que c'est un hotel qu'il vienne de batir, je pense que c'est plutot un hotel qu'il ont renove, c'etait quand meme tres bien. Il manque un peu de chose comme c'est nouveau, il n'y a pas de boutique ni de bureau de change. Le service etait tres bon, aucune difficulte a reserver le restaurant a la carte, le theme change a tout les soirs, nous sommes allez 4 fois et c'etait delicieux. Il y a une navette qui vous amene dans la vieille ville et c'est tres beau a visiter. Nous somme aller magasiner et nous avons souper dans la vieille ville. Peut etre que les forfait pour les sorties sont un peu cher mais nous sommes aller faire la visite de la ville ainsi que le volcan de boue, et ca en a valu la peine. Il faudrait eviter cette place en decembre car vu la fin de la saison des pluie, il y avait beaucoup de puce de sable. Si vous avez d'autre questions, il me fera plaisir de vous repondre.

saint-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons été du 28/11/2011 au 5/12/2011. belle hotel neuve as beaucoup de choix au buffet et 1 resto a la carte qui change de jours en jours et 1 pizzeria le soir seulement mais c'est bon. 2 piscine et une plage pas très belle très très peu profonde et avec beaucoup mais beaucoup de moustique pis que Cuba. Les chambres son spacieuse et prorpe avec un frigo remplis a tout les jours. Un petit balcon avec table et chaises. Une douche petite mais moderne. Il y a dans le coin des enfants une possibiliter de prendre de la crème glacer excellente la volonter. A cette nouvelle hotel le mots d'ordre des employées est demander et vous recevrer. Une superbe place pour feter votre anniversaire l'hotel vous offre une bouteille de champagne dans votre chambre le soir ou au souper. Super
Le coffret de sureter est gratuis. Il y a un service de navette gratuis de l'hotel a la ville. Le service internet est gratuis 4 ordi en tout temps. Les chambres avec bain tourbillon sont face a la piscine tranquile de la photo principale du site de l'hotel et il y a pas d'intimité pour l'instant mais je suppose que prochainement que l'hotel installeron des paravant pour cacher les tourbillon du moin je l'espère. Tout le personnel essaie de parler un peu l'anglais et même le Français comme Jorge de la réception ce qui est extra.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

nous revenons d'un semaine le 28 novembre de cet hotel, et nous ne sommes vraiment pas déçus, la chambre un vrai 5* et la nourriture était vraiment très bonne, chaque soir variée autant au buffet qu'au restaurant à la carte. Les colombiens sont très sympathiques, c'est certain qu'il fallait des fois demander plus d'une fois pour avoir ce qu'on voulait, mais ça fait partie des plaisirs de voyager. le seul côté négatif c'est la plage, elle est décevante, car un peu sale. sauf devant l'hotel, mais à côté il y a des déchets qui trainent, ça ne nous empêche pas de se baigner, car l'eau était très chaude, c,est la mer des caraibes, mais le sable est brun et l'eau aussi. en général je recommande cet hotel si vous aimer les beaux hotels. Il y a en plus un service de navette gratuite chaque jour qui peut vous ammener à la vieille ville et vous ramener selon un horaire et réservation, c'est génial et à voir....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons passé une semaine à cet hotel le 28nov. 2011. Franchement nous serions resté plus long temps. L'hotel est très moderne, propre et très bien aménagé. Service discret et à améliorer mais tout de même très courtois. La nouriture était excellante et variée. Nous
n'avons pas été malade. Honnêtement cet endroit est à découvrir, pour le gens qui aiment les tout inclus sans avoir l'impression d'être dans un tout avarier.
La plage est ordinaire, mais naturelle, sable brun. Si elle était plus propre cela sera bien mieu. Le plus gros défaut de ce voyage est la gagne de QUÉBÉCOIS qui se sont plein tout le long qu'il n'y avait pas de bacon tous les jours au buffet et pas de crème pour leurs cafés.

Comme quoi certains ont plus de mal que d'autre à vivre les différences......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults