Sofitel Legend Santa Clara
210 $US
195 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
177 $US
163 $US
158 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Capilla del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
146 $US
119 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
129 $US
94 $US
Hotels.com
213 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Casa Canabal Hotel Boutique(Carthagène)(Bonne affaire !)
185 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Casa La Fe - a Kali Hotel(Carthagène)
181 $US
Lima, Peru
Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SantaClaraCartagena, Director de Relaciones con Clientes de Sofitel Legend Santa Clara, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2014

Avis publié : 16 octobre 2013

très bien placé dans la vieille ville, cet ancien couvent garde un charme immense.
le cadre est merveilleux surtout la cour du couvent convertie en jardin tropical exhubérant avec des jeux d'eau, le bruit des oiseaux et le soir le chant des grenouilles. au petit déjeuner un ménate vient chaparder quelques miettes. difficile de ne pas tomber sous le charme.
le petit déjeuner est très riche et varié avec des produits frais locaux. ne le ratez pas
les 2 restaurants sont aussi très bons avec un joli cadre.
dans la 2° cour une très grande piscine dans laquelle on peut vraiment nager.
le spa est joli et bien professionnel.
l'accueil et le service sont dignes d'un palace et le santa clara est devenu un vrai palace

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Et très bien aménagé dans le respect de la bâtisse originale. On est au coeur du Carthagène préservé. Ceci étant les prestations ne réservent aucune surprise par rapport au prix demandé. Un meilleur rapport qualité-prix peut être trouvé dans la ville historique et il ne faut pas oublier que les prix baissent très fortement à proximité de la ville historique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

tres bel hôtel,dans l'ensemble un bon accueil meme si on m'a proposé au départ des chambres plutot moyennes.
une surprise pas d'ombre à la piscine.
Le reste plutôt parfait.
je reommande cet hotel mais n'accepter pas la chambre 413 ni la suite 32

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mai 2013

Lors d'une semaine de vacances à Carthagène, nous avons tout d'abord séjourné à l'Hotel Casablanca qui est un vrai bonheur, un "boutique hotel" comme on aimerait en voir dans toutes les villes.
Puis pour faire plaisir à mon épouse, j'ai loué une chambre au Santa Clara, le soit disant Palace de Carthagene.
En sortant du Taxi et à la réception tout se passe très bien. Les valises sont prises en charge rapidement et nous avons nos clés dans les 5 minutes.
Un petit coup à boire (nous avons du attendre 3/4 d'heure avant d'avoir un serveur puis 1/2 heure avant de recevoir notre orange pressée pas pressée du tout).
Puis direction, la chambre et là tout se gâte. La salle de bains est minuscule et la chambre est vraiment comme dans les autres Sofitel de Paris à savoir impersonnel. En rentrant, premier choc, elle est 16 dégrés alors qu'il en fait le double dehors. Les volets ne ferment pas bien. Les bords du lit sont à angle (je me suis tapé le petit orteil gauche et un mois après je m'en souviens encore...).
Enfin, rien de zen, de net, de classe, un hotel normal mais pas un palace et surtout à ce prix de 475 euros la nuit, c'est une vrai arnaque et je regrette vivement. Cela vaut sans doute la moitié et pas plus.
Par contre, le soir, diner aux chandelles dans le cloitre est un vrai bonheur.
Le lendemain, alors que nous avions un avion à 9H30, nous étions à la réception à 7h00 pour le check out et c'est alors que la personne de la réception me demande si j'avais pris quelque chose dans le mini bar. Je lui réponds immédiatement "non !". Elle tarde à me donner ma facture et quand je lui demande pourquoi, alors qu'ils ont eu mon passeport et mon emprunte de CB elle me dit qu'ils sont en train de vérifier si je n'ai rien prix.
En gros, ils me demandent mais ne me croient pas !
La honte pour un hotel aussi cher et donc le service doit être impecable.
Mais à vous de voir. Si vous souhaitez claquer des sommes folles dans un hotel impersonnel, avec des personnes qui vous suspectent de mentir et dans des petites chambres avec salles de bains à rénover, vous êtes libre de faire ce que vous voulez !
Moi je vous conseille les Boutique Hotels !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple