Sofitel Legend Santa Clara
205 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
184 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Hotel Dann Cartagena(Carthagène)(Bonne affaire !)
188 $US
Hotel Casa Lola(Carthagène)
171 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Las Americas Torre del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
142 $US
113 $US
Ananda Hotel Boutique(Carthagène)
432 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Cartagena Urban Royal(Carthagène)(Bonne affaire !)
166 $US
139 $US
Priceline
2 049 résultats
Avis publié : 31 juillet 2014

Sans doute un des plus splendides hôtels que je connaisse. Un charme inouï. Un service de très haute qualité, un restauration excellente. Pas grand chose à redire même pas le prix. Tout ça au cœur d'une ville elle-même pleine de charme.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
SantaClaraCartagena, Director de Relaciones con Clientes de Sofitel Legend Santa Clara, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2014

Dear Christophe R,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à Sofitel Legend Santa Clara.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

Tres cordialmente,

Avis publié : 8 avril 2014

Ce magnifique hôtel se trouve dans un ancien couvent. Idéalement situé dans la vieille ville de Carthagène, c'est un batiment magnifique dant les ancien murs ont été conservé mais l'intérieur a été rénové (pour la nouvelle partie). Le cloître est toujours en place. Vous avez le choix entre les chambres dans l'ancien bâtiment et celles qui donnent sur la piscine. Nous avions une chambre donnant sur la piscine de laquelle nous pouvions également voir la mer.
Le service est digne d'un palace, très attentionné sans être oppressant. Digne d'un palace asiatique. La piscine est agréable et grande, disposant de suffisamment de transats pour en trouver un de disponible à toute heure.
Le petit déjeuner est très bon, plein de fruits exotiques et des classiques de cette gamme d'hôtel. Je vous conseille de le prendre dans le patio, entre les plantes exotiques et les oiseaux. Le toucan de l'hôtel viendra peut être à votre table !
Le bar est très sympathique, avec des animations musicales.
Les chambres sont bien, mais commencent à dater un peu. Pas de grand défaut mais il faudra je pense les rénover d'ici quelques années pour qu'elles restent au top.
Le meilleur hôtel de notre voyage en Colombie. A recommander fortement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Ben_Ganesh,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience suite à votre séjour à Sofitel Legend Santa Clara.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sure qu’ils seront contents de savoir que votre expérience avec nous a été satisfaisante. Aussi nous prisons votre appréciation sur le service et ce sera un encouragement pour notre staff dans nos efforts pour améliorer.

Malheureusement nous devons vous informer que Mateo le toucan n’est plus avec nous. Les autorités environnementales l’on emmené dans un endroit plus sylvestre, même si avec nous il avait une vie très spacieuse et saine.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 27 mars 2014

Chers mais l'expérience en vaut la peine. J'ai essayé d'autre prétendu 5 étoiles sur Cartagena mais celui-ci est le meilleur en tout point de vue. Ils font tout pour que le client n'est rien à redire. Nous n'avons pas besoin de demandé car ils ont pensé à tout. En plus la localisation est parfaite dans la vieille ville et juste suffisamment à l'écart des rues plus passantes là où les taxis s'y donnent à cœur joie avec leur avertisseur sonore (claxon). Bien que ce soit une chaîne d'hôtel française, il n'y a pas de français. J'y ai passé une semaine et mise à part que seul les personnes enregistrées à l'hôtel peuvent y pénétrer (ce qui peut être un inconvénient pour une personne voyageant seul ....) tout était parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
SantaClaraCartagena, Director de Relaciones con Clientes de Sofitel Legend Santa Clara, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Steve T,

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement.

Tres cordialmente,

Avis publié : 12 mars 2014

Le Sofitel Santa Clara est sans rival à Cartagena car sa situation idéale en plein centre historique, la beauté du cloître dédié à la restauration et la grande piscine ensoleillée en font un endroit où l’on se sent immédiatement très bien.
La qualité du personnel à tous les niveaux et l’excellent service contribuent également à ce bien-être et l’on rentre et sort de ce havre plusieurs fois par jour en se sentant privilégié.
Les boutiques-hôtels du vieux centre n’ont que des petites piscines souvent à l’ombre et les grands établissements installés dans les quartiers modernes sont excentrés et donnent sur des plages assez sales.
Le groupe Accor profite de ce contexte favorable pour facturer les chambres à des prix élevés par rapport à leur confort, qui est en deçà des prestations généralement offertes en haut de gamme, notamment en Asie.
Les sanitaires de l’aile moderne sont en particulier inférieurs aux standards (WC non-isolé juste à côté du lavabo, pas de cabine de douche…).
Le coffre-fort des chambres qui ne se ferme et ne s’ouvre qu’avec une carte de crédit est par ailleurs horripilant car personne n’aime aller à la piscine avec sa carte Visa et ne pense à la donner à son épouse quand celle-ci remonte plus tôt et veut ouvrir le coffre !
La salle de fitness mériterait aussi des équipements plus modernes, les quelques appareils étant hors d’âge par rapport à ce que l’on s’attend à trouver.
Ces critiques n’enlèvent rien à l’immense plaisir d’un super petit-déjeuner sous les arcades du cloître avec le toucan Mateo à l’affût d’un bout de croissant, d’une bière fraiche à la piscine après une ballade en ville, d’un mojito au bar et d’un bon dîner dans le patio végétalisé.
Un dernier point pour les lecteurs de cet avis : n’allez pas à Playa Branca ! Vous en reviendrez certes avec quelques belles photos qui feront illusion compte tenu d’un cadrage approprié mais vous aurez perdu une journée en pestant contre la décision de vous y rendre malgré les nombreux avis négatifs que l’on trouve sur les forums.

Astuce pour la chambre : Les "luxury rooms" sont supposées faire 38m2 selon le site internet d'Accor, mais certaines en sont très loin et n'ont rien de luxueux!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SantaClaraCartagena, Director de Relaciones con Clientes de Sofitel Legend Santa Clara, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher(e) mdegermann,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Santa Clara.

Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place. Nous avons commencé un programme de rénovation de chambres que nous espérons finir le plus tôt possible a fin d'offrir a nos clients des belles installations a côté de notre service.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, très cordialement,

Avis publié : 10 mars 2014

Magnifiquement situé, à la fois au calme dans la ville close de Cartagena de Indias, cet ancien couvent a été restructuré de manière à conserver ses murs extérieurs et son cloître. Les chambres de la partie récente sont organisées autour d'une magnifique piscine. Les parties communes sont splendides et fleuries : jardin du cloître, couloirs intérieurs/extérieurs, réception, bar, terrasse. Il y a même une sculpture de Botero dans le patio ! Le personnel est prévenant, sympathique et attentionné mais il vaut mieux parler un peu l'espagnol. Grande qualité du petit déjeuner (il y a même un jus végétal detox appelé elixir de jeunesse...)
Les chambres sont spacieuses, très correctes mais presque décevantes par rapport au reste de l'hôtel.
Et puis la maison de Gabriel Garcia Marquez est juste à côté...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chère francoise V

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Santa Clara.

C’est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires avec notre équipe. Je suis convaincue que ce feedback sera une motivation pour notre personnel dans ses efforts pour améliorer la qualité de nos services.

Très cordialement,