“du cachet”

N° 29 sur 151 Hôtels à Carthagène
Montréal, Canada
“du cachet”
Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné une semaine au Caribe et nous avons beaucoup aimé l’expérience. Le caribe est un hôtel d'inspiration coloniale, chambre spacieuse et agréable, petit déjeuner copieux et gouteux autour de la magnifique piscine et du jardin refuge d'oiseaux exotiques.Prix des chambres raisonnable, personnel sympathique pas très loin du centre historique (taxi 8 a10 000$)
Nous retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 février 2012

Carthagène,Colombie”
15 février 2012
Hôtel où la nourriture est délicieuse sauf le déjeuner dont le choix est limité. Le midi le repas est servi dans un bel endroit tandis que le soir c'est un snack bar sans décor et en plus la télévision ouverte à un poste de sport et le volume est assez élevé. Le service est assez lent mais le personnel est gentil. Les chambres sont grandes et propres mais bruyantes soit du côté rue.

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 5 novembre 2009

Hotel composé de 3 batiments, demandez le batiment colonial construit en 1930 et équipé de clim depuis.
Piscine 25m, et petit bain séparé, 3 restaurants, et 2 bars.
Chambres très sympa avec salle de douche un peu étroite en batiment colonial ou chambre avec sdb standard 5* dans les batiments modernes.
Possibilité de chambres famille équipées en alcove de 2 fois 2 lits superposés en partie coloniale ou de 4 lits au sol en part moderne.
3 restaurants: possibilité de prendre tous les repas sous forme buffet du petit déjeuner au diner (diner au bord de la piscine avec chanteur ou spectacle) ou en restauration "classique" pizzas et viandes grillées colombiennes.
Plage: en traversant la rue (accès sécurisé), en partie privée et surveillée, avec vendeurs ambulants en bord de mer comme partout hélas à Cartagene.
Jardins avec fontaine et terrasses, fleuri et ombragé. Présence d'animaux: faons en libertés, singes et perroquets en grande cage sous les arbres.
En outre balancoires, manège à bras et mini golf. Hotel bien adapté aux familles avec jeunes enfants et/ou ados.
Salle de gym avec hammam et sauna datant de plus de 20 ans.
Personnel super sympa,
Allez-voir les possibilités de plans promos sur le site de l'hôtel.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 24 août 2007

J'ai pris cet hotel a la derniere minute. Pour 750 $ je n' aurais pu trouver mieux. J'ai trouvé le service de cet Hotel extra, la nourriture bien meilleur qu'a Cuba. Les Colombiens sont des gens tres acceuillant et aussi tres propre. Pour avoir séjourné dans plus de 3 hotels 5 * le Caribe est le meilleurs de tous. Le bufet est bon, les grillades excellente et même la femme de chambre qui vient ouvrir les lit le soir en nous laissant des bonbons café. Si vous avez la chance d'aller a Cartagene, n'allez pas ailleurs, vous serez déçu. L'hotel est situé en bordure du port, le soir c'est merveilleux. c'est certain que ce n'est pas les plages de Cuba, mais mon séjour a Cartagena est celui en haut de liste. Dernier point, le personnel et même les commercant nous ont faits des cadeuax a notre départ pour nous remercier de notre visite.

Séjour du mars 2005
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 avril 2007

L'Hotel Caribe n'est pas situé dans la vielle ville de Cartagena mais prés de la plage de Bocagrande (celle-ci est difficilement fréquentable car envahie par des marchands ambulants).
L'hotel est familial et parfait pour les enfants : animaux en liberté (fans, paresseux, iguane...). mini golf, salle de jeux...
La piscine est superbe et la nourriture agréable bien que peu variée sur la durée (moins d'une semaine OK).
Le logement est bon, à condition de bénéficier d'une chambre dans la partie centrale (coloniale) de l'établisssement ou dans la partie droite (prés de la piscine). Refuser les chambres dans la partie gauche, batiment qui a été rajouté derriere le parking et qui ressemble plus à une HLM qu'à un hotel touristique.
Le personnel est agréable et compétent . il vous comseillera bien, notamment sur les excursions à réaliser (Iles del Rosario incontournables).
Bref, un bon Hotel familial, mais pas un Palace.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — pas de plage privée
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines au Caribe et c’était ma première fois dans cet hôtel.
Le personnel était très joyeux et nous aidait toujours avec un sourire. La cuisine était de très bonne qualité et diversifiée chaque soir. Les employés étaient super et les femmes de ménage nettoyaient impeccablement les chambres et mettaient même de l’ordre dans les brosses à dents et les dentifrices. La piscine était aussi chouette et il y avait plein de transats, suffisamment pour tout le monde. Les représentants à l’hôtel étaient très sympa mais pourraient proposer plus d’activités pendant la journée.
Bref, cet hôtel était très appréciable car il était a moins de 200 mètres des bars de la plage et des restaurants. j’y retournerais sans hésiter. Je donne 5 étoiles a cet hôtel pour sa qualité d’ensemble.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on séjourne à l’hôtel du Caribe, on revit la splendeur du temps passé. L’hôtel et son vaste domaine sont très bien entretenus ; tout est remis à jour. Imaginez des sols de vrai marbre brillant, des boiseries ouvragées et un cadre qui ressemble à un parc dans la banlieue d’une vraie ville vivante – une ambiance que les nouveaux hôtels de luxe ne peuvent qu’essayer d’imiter.
Nous avions pris la formule « tout compris » ; le personnel n’en faisait jamais assez pour nous et répondait en souriant à la plus petite demande. La nourriture et les boissons, même s’ils n’étaient pas entièrement « américains », étaient plus que satisfaisants en variété et en abondance.
La prochaine fois, nous réserverons pour deux semaines.