Contrôle des avis
1 789 résultats
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Excellent hôtel. Les photos ne sont pas du tout trompeuses. L'endroit est magnifique et L'amabilité est le maître mot. Le manger est délicieux; les spécialités colombiennes ne manquent jamais. Les chambres sont superbes et le ménage bien fait. Les excursions par contre sont hônéreuses. Il y a moyen de trouver moins cher avec les commercants des alentours. Le petit plus de l'hôtel est que en 1min on accède á la mer. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour confortable et agréable.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2016

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi de profiter de votre séjour comme nous avons pu apprécier nueestras installations et service, nous espérons que vous vous joindrez à nous à la prochaine occasion.

Avis écrit le 16 février 2016

Le bâtiment principal est très beau et la piscine très agréable. Cela dit, nous avons logé dans l'autre bâtiment, qui a beaucoup moins de charme. Impossible de le savoir à la réservation, on l'a découvert en arrivant. On aurait oublié ce détail si le service n'était pas aussi mauvais. Pour prendre quelques exemples: le check-in a duré 30 minutes et ils se sont trompés dans le prix qu'ils nous ont communiqué. Mes parents étant arrivés la veille en Colombie ont failli s'y perdre avec le taux change et payer 30% de trop. Ensuite le restaurant affiche des caipirinha sur sa carte sans prévenir qu'elle est faite sans cachaza (on pourrait s'y attendre dans un cinq étoiles) mais avec une liqueur locale, ça vous change le cocktail. La femme de ménage est venue faire la chambre quand mon frère était dans la douche. S'en rendant compte, elle est partie mais n'est pas revenue terminer le travail. Enfin, ils nous ont facturé la bouteille d'eau disposée sur la table de nuit et que nous avons bue. Vu le prix du séjour, se faire facturer ce genre de petites consommations (je ne parle pas d'un produit dans le mini-bar) donne le sentiment d'être dans hôtel low-cost plutôt qu'un cinq étoiles. Dernier détail, le bâtiment est très beau mais l'entretien laisse à désirer.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2016

Nous vous remercions de votre commentaire les opinions de nos clients nous aident à grandir et d'améliorer,
Nous considérons chacun de leurs commentaires et suggestions Notre principale préoccupation est le bien-être de nos clients pendant leur séjour, de sorte que nous avons un programme strict de maintenance préventive et corrective de minimiser les problèmes qui se posent et prendre les mesures correctives nécessaires pour éviter que les nouveaux désaccords se reproduisent.

Avis écrit le 31 janvier 2016

Le Caribe était surement un trés bon hotel dans les années 80. Aujourd'hui il est trés vieillissant, la propreté des chambres est plutot limite, en générale les 5 etoiles de bord de mer sont en all inclusive et au Caribe tout à un prix et tout est en général assez cher. La nourriture n'a rien d'exceptionnelle non plus, bref quand on voit ce que l'on paye en comparaison à la qualité de la prestation le rapport qualité prix n'est pas bon.
Par contre les côtés positif, la piscine est superbe, les jardins sont magnifique, et l'hotel est quand meme bien situé.
Mais si je devais revenir à Cartagena, je ne reviendrais pas au Caribe.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2016

Merci pour votre commentaire, les opinions de nos clients nous aident à améliorer et de grandir.
Nous continuons à travailler sur l'amélioration de nos services chaque renouvellement de nos chambres et la qualité de nos restaurants.
Nous allons tenir compte de vos suggestions pour de nouveaux désaccords prévenir la récidive.

Avis écrit le 25 janvier 2016 par mobile

Je viens de passer deux nuits à l'Hôtel Caribe (15-17.01.2016).
Le personnel de la réception est très aimable et compétant et mon check-in c'est passé sans problème. Les chambres sont spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner et le diner, sous forme de buffet, offre un large choix de mets délicieux.
Mais le plus fantastique, c'est le jardin avec ses animaux, les chevreuils, les toucans, les perroquets ... C'est vraiment merveilleux, un petit paradis!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2016

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous aviez un agréable séjour avec nous en profitant de nos installations et nos Calides de service cette icône Cartagena, patrimoine national et premier hôtel dans la ville.
Notre belle structure mediadios du siècle dernier, quartier verdoyant et un service attentionné font de l'hôtel le meilleur endroit pour profiter de vacances ou votre événement.
Nous espérons que vous vous joindrez à nous à la prochaine occasion.

Avis écrit le 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, l'accueil est agréable, le vieil immeuble aussi. La cour intérieure est très agréable avec ces grands arbres et ces fougères, on peut même y croiser des toucans en liberté. Malheureusement les chambres sont très vieillissantes, des salles de bains dépassées avec quelques défauts, une clim "tout ou rien", des meubles vieillots. La piscine est grande mais également vieillissante, le petit déjeuner est copieux et local, un bon point.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Dpto_RRPublicas, Director de Relaciones Públicas de Hotel Caribe, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2015

Nous avons trois bâtiments l'un d'eux et le plus emblématiques presque entièrement rénové, nouvelle lin et un décor qui n'a rien à envier à aucun autre hôtel à Cartagena, en finir cet immeuble et continuer avec les deux autres tours, l'industrie de l'hôtel de la condition physique espaces est un thème récurrent permanentemante.
Nous sommes conscients que notre espace vert est l'une de nos principales attractions pourquoi elle consacrer une attention particulière protégeant et en plaçant les animaux de la région qui sont une source de divertissement pour les adultes et les enfants au sein de nos installations., Front de mer et seulement cinq minutes de la vieille ville ou à l'aéroport, vous trouverez ce petit bijou Cartagena Hôtel Caribe.