“Super hôtel” 5 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 2 semaines au Caribe et c’était ma première fois dans cet hôtel.
Le personnel était très joyeux et nous aidait toujours avec un sourire. La cuisine était de très bonne qualité et diversifiée chaque soir. Les employés étaient super et les femmes de ménage nettoyaient impeccablement les chambres et mettaient même de l’ordre dans les brosses à dents et les dentifrices. La piscine était aussi chouette et il y avait plein de transats, suffisamment pour tout le monde. Les représentants à l’hôtel étaient très sympa mais pourraient proposer plus d’activités pendant la journée.
Bref, cet hôtel était très appréciable car il était a moins de 200 mètres des bars de la plage et des restaurants. j’y retournerais sans hésiter. Je donne 5 étoiles a cet hôtel pour sa qualité d’ensemble.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on séjourne à l’hôtel du Caribe, on revit la splendeur du temps passé. L’hôtel et son vaste domaine sont très bien entretenus ; tout est remis à jour. Imaginez des sols de vrai marbre brillant, des boiseries ouvragées et un cadre qui ressemble à un parc dans la banlieue d’une vraie ville vivante – une ambiance que les nouveaux hôtels de luxe ne peuvent qu’essayer d’imiter.
Nous avions pris la formule « tout compris » ; le personnel n’en faisait jamais assez pour nous et répondait en souriant à la plus petite demande. La nourriture et les boissons, même s’ils n’étaient pas entièrement « américains », étaient plus que satisfaisants en variété et en abondance.
La prochaine fois, nous réserverons pour deux semaines.