“Majestueux”

Château de San Felipe de Barajas
Réserver à l'avance
125,00 $US*
et plus
Visite privée de la Carthagène héroïque
75,00 $US*
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
Avis publié : 18 juillet 2013

Enorme chateau fort qui domine la ville. très impressionnant par l'épaisseur des murailles et par la complexité du dispositif défensif.

Écrire un avisAvis (9 743)

Avis publié : 30 mai 2013

Une forteresse immense! Vraiment impressionnante et extrrêmement bien conservée. Lorsque l'on se promène à son sommet on s'attend à voir poindre des galions à l'horizon! Vaut la visite.

Avis publié : 13 avril 2013

Magnifique fort !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à se promener et à marcher dans les tunnels.
La visite du fort ,nous permets d'en apprendre beaucoup sur la Colombie et sur la stratégie militaire de l'époque .
La visite faite avec un guide était très bien mais peut- être un peu courte .
Un chapeau et de l'eau sont nécessaire pour profiter de la visite .
Il y avait un trompettiste qui nous a interprété l'hymne national canadien ...charmant et inattendu !

Avis publié : 15 mars 2013

le chateau est imposant ..mais pas franchement joli ;il faut aller dans les catacombres c est tres impressionnant ,pas les petites pour les groupes ,mais les autres .par contre deception pour la vue qui est moyenne

Avis publié : 14 mars 2013

Plus une forteresse qu'un château, la vue y est très belle et le réseau de tunnels, impressionnant à visiter. En plein jour il fait très chaud et peu d'endroits ou se cacher du soleil, chapeau de mise!

Les voyageurs ayant consulté Château de San Felipe de Barajas ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Château de San Felipe de Barajas ?