“Séjour très agréable,” 5 5 étoiles
Avis sur San Pedro Hotel Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
San Pedro Hotel Spa a été ajouté à vos Favoris
San Pedro Hotel Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barrio S. Diego, Clle. S. Pedro Martir #10-85 | Centro Historico, Carthagène 00000, Colombie   |
N° 2 sur 135 hôtels à Carthagène
Granville, France
“Séjour très agréable,”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Superbe hôtel, ici tout est calme, accueillant et agréable. Le personnel de l'hôtel est à vos petits soins. Rien n'est impossible, demandez leur ce que vous désirez ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Les lieux sont neufs, propres et décorés avec beaucoup de soins et de goût. La responsable est très agréable. Allez y les yeux fermes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montévrain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Voici un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent. Le service est d une qualité incroyable, le personnel à l' écoute des moindres demandes et prêt à aider pour tous les services extérieurs à l hôtel. Tout paraît facile et sans soucis quand on descend dans ce lieu merveilleux à la décoration personnelle d un goût exquis. Le service est adapté à chaque client et à tous les souhaits.
Je recommande vivement cet hôtel à cartagena et je reviendrai y séjourner très prochainement . Le service est bien meilleur que dans la plupart des hôtels 5 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjouné au San Pedro fin juillet et début août 2013. La maison est très belle avec un joli patio agrémenté d'une petite piscine dans laquelle c'est un délice de se rafraîchir jour et nuit si on le souhaite.Le personnel est très professionnel et accueillant. Nous n'avons rencontré Laurence la patronne francaise que le jour de notre départ car elle était en déplacement, mais son personnel a été parfait en son absence.
Bon petits déjeuners , fruits frais. Au bar délicieux jus de fruits et un mojito mémorable.
Nous avons préféré une chambre au calme de la cour même si elle était un peu plus petite car sur la ruelle il peut y avoir un peu de bruit, car Carthagène est très vivante( une solution de double vitrage est peut- être envisageable? ) Quoiqu'il en soit les chambres sont de grand confort, avec une literie très douillette. La salle de bain est nettoyée au moins deux fois par jour, les serviettes changées également deux fois par jour. Même la plus petite des chambres est vaste.Tous les détails sont soignés. La climatisation fonctionne bien. La propreté est partout remarquable.
Depuis la terrasse de l'hôtel on a une jolie vue sur la ville , on peut profiter des transats ou de la petite salle de sport, se faire porter à boire ou se rafraîchir dans le jacuzzi.
Le mobilier est magnifique et partout la décoration est très recherchée.Il y a un SPA que nous n'avons pas fréquenté mais qui semble de bon niveau.
Enfin l'hôtel est très bien situé, dans le quartier de San Diego proche des remparts. La "Carthagène nouvelle" est donc très proche. On peut circuler partout intra-muros en toute sécurité et si on a besoin d'un taxi l'hôtel vous en appelle un et indique l'adresse au chauffeur.
Donc une bonne adresse,dans une ville magique, où on se sent très bien.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles. Celles qui donnent sur la rue bénéficient de charmants petits balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous allons regulierement en Colombie découvrir ce magnifique pays.
et c'est l'une des rares fois que je passe un si bon moment dans un hotel merveilleux.
le charme de c'est Hotel est a l'image de sa propriétaire Laurence, charmante et qui nous a tres bien acquellit.
une qualité de service exeptionnelle
un personnel toujours a l'écoute, et plein d'attention.
un cadre romantique, qui nous laisse de tres bon souvenir
Merci encore nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults