“Pas mauvais mais pas indispensable” 3 sur 5 bulles
Avis sur Peru Fusion

Peru Fusion
Classé n° 28 sur 661 Restaurants à Carthagène
Cuisines : Japonaise, Péruvienne, Latino, Fruits de mer & Poisson, Sushi, Asiatique, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Pas mauvais mais pas indispensable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Le ceviche criollo était moyen. En revanche le tiradito de aji jaune était bon. Cadre plutôt agréable. Cependant , l ensemble a été gâché par un service déplorable. Impossible de payer avec une CB. Pas de pain. Pas de café. Et des erreurs dans l addition.....bref, une adresse que l on peut éviter sans trop de regrets. Brujas de Carthagena est un péruvien nettement meilleur.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Administrador P, Community manager de Peru Fusion, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous sentons désolés pour votre expérience. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

“Simple mais bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Avec des associations de gouts perou/sushi assez sympa
Simple, rapide, efficace, ca vaut le coup de tester si on a pas envie de quelque chose de trop guindé !

Visité en septembre 2013
PARIS
“Très, très bons ceviche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

L'endroit est très bien juste en plein milieu de la vieille ville, à l'interieur deco blanche contemporaine, parfaitement propre (il vaut mieux pour du poisson mariné)
J'ai pris du poulpe grillé, et un ceviche classique, les deux étaient délicieux, en particulier le poulpe grillé. Copieux, et plutôt bon marché à mon avis vue la qualité des produits, 25€ environ par personne

• Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous recommandons fortement les "Langostinos", ils sont incroyables!!!! Orgasme dans ma bouche! Délicieux!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Peru Fusion ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Peru Fusion ?