“Incroyable!”

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

J'ai adoré ma visite a la paletteria. Il y a des dixaines de saveurs à votre disposition. Les sortes que nous avons goutées étaient excellente, raffraichissante et légère. Abordable (5500$/palette) et bon service. À essayer!!

Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Services rapides, glaces délicieuses et variées. Beaucoup de personnes vont ici pour acheter des glaces uniquement à emporter.

Avis publié : 16 janvier 2017 par mobile

Rien à dire sur la présentation très originale,mais que dire de ces glaces qui n'ont aucun goût.L'accueil est charmant.

Avis publié : 2 juillet 2016

vous devez absolument essayer celle de Maracuya et chocolat noir, en fait il faut y aller à tous les jours pour en essayer une nouvelle!

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Apres avoir parcouru le casco en large et en travers, on voulait une pause fraicheur! Il y a la queue dans cette boutique et les glaces en forme de tablettes de chocolats nous ont interpelées! Peut etre avons nous pris des parfums un peu trop élaborés pour que ce soit bon, mais alors il n'y a rien d'extraordinaire a manger ces glaces! Déçue!

Les voyageurs ayant consulté La Paletteria ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez La Paletteria ?