“Beau lieu”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Lorient, France
“Beau lieu”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Alors c'est pas un lieu "typique" mais les cocktails y sont bons, la vue aussi et la bouffe aussi. Acceuil très chaleureux

Lausanne
“Incontournable”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un endroit accueillant, une cuisine de qualité, un staff jeune et souriant, service rapide et pro... A ne pas manquer!!

Carthagène, Colombie
“Très bien”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis passé dans ce bar lors de mon séjour sur Cartagene et j'ai été seduit par les cocktail, l'ambiance et la vue sur cette charmante place de san diego.
Je recommande

Montpellier, France
“super chevere”
Avis écrit le 18 avril 2014

Super pour bien commencer la soiree.Emplacement ideal sur san diego; Superbe vue sur la plazza; une carte alléchante des patrons agreables TOUT Y EST !Ce bar vous met directement dans le bain! les patrons maizza y abdul sont accueillants n’hesitent à vous aider et vous mettent directement dans la folle ambiance de cartagena! Mention speciale pour le cocteles de la casa; et les cocteles d'abdul!! a faire et refaire sans hesiter.

Rennes, France
“Irrésistible! À tester absolument”
Avis écrit le 4 avril 2014

Après avoir testé de nombreux bars et restaurants à Cartagena, El Balcon est assurément le meilleur. C'est évidemment la situation privilégiée du balcon qui incite à venir s'y installer, mais une fois à l'intérieur, tout est fait pour y rester.

Surplombant l'une des plus belles places de la ville, c'est l'endroit rêvé pour partager quelques cocktails ou un dîner, dans une ambiance élégante et joliment bohème, à l'image de ses adorables propriétaires.

Un lieu sans prétention et de grande qualité, comme on aimerait en découvrir plus souvent!

Les voyageurs ayant consulté El Balcon Eat Drink Love ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez El Balcon Eat Drink Love ?