“Superbe!”

N° 33 sur 153 Hôtels à Carthagène
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe!”
Avis écrit le 23 avril 2013

Excellente hôtel situé en Bocagrande je suis ravie d'y avoir séjourné pendant 4 jours avec ma fille. Des chambres sobres et confortables, très bonne literie et grande salle de bains; un petit déjeuner très correct servi par du personnel hyper aimable; une piscine au dernier étage surveillée avec une vue magnifique sur la ville et nous avons été captivées par le personnel de l'hôtel, du gérant jusqu'à la personne chargée de la manutention étaient accueillants, courtois, attentionnés, prévenants, leur seul souci : notre bien être et notre confort. Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Mon nom est Juan Manuel Quijano et je suis le Directeur Général de l’Hôtel Hampton by Hilton Cartagena.

Je tenais à vous remercier pour vôtre commentaire laissé sur TripAdvisor et suis heureux de savoir que la qualité de nos services, la convivialité et l’amabilité de nôtre personnel vous ont procuré un agréable séjour.

Ces valeurs sont pour nous une priorité pour tous nos clients et je suis content de savoir que le confort procuré par nôtre établissement et la qualité de nôtre accueil vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l’honneur de pouvoir vous accueillir très prochainement dans cette magnifique ville.

Amicalement,
Juan Manuel Quijano

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
Holiday Inn Express Cartagena Bocagrande
Holiday Inn Express Cartagena Bo...
N° 18 sur 153 à Carthagène
San Lazaro Art Lifestyle Hotel
San Lazaro Art Lifestyle Hotel
N° 12 sur 153 à Carthagène
Hotel Dann Cartagena
Hotel Dann Cartagena
N° 19 sur 153 à Carthagène
InterContinental Cartagena De Indias
InterContinental Cartagena De In...
N° 29 sur 153 à Carthagène
Hilton Cartagena
Hilton Cartagena
N° 31 sur 153 à Carthagène
Holiday Inn Cartagena Morros
Holiday Inn Cartagena Morros
N° 34 sur 153 à Carthagène

Vous connaissez Hampton by Hilton Cartagena ?

Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Cartagena

Établissement : Hampton by Hilton Cartagena
Adresse: Av. San Martin #8-13, Carthagène 130001, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 153 Hôtels à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Cartagena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Cartagena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.