“un excellent hotel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hampton by Hilton Cartagena

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hampton by Hilton Cartagena
N° 28 sur 148 Hôtels à Carthagène
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“un excellent hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel tout neuf, ouvert il y a deux mois, jouit d'un emplacement exceptionnel car
il est à la fois en centre ville mais aussi en bord de mer à 300 mêtres de la plage -
Vue époustouflante depuis la piscine (sur le toit) (à 360 °) mais aussi depuis la réception qui
se trouve au 18ème étage - Une équipe jeune, sympathique,accueillante -
les chambres sont très confortables avec écran plat et très bonne literie, jolie décoration et agréable salle de bains avec une grande douche -
prix très raisonnable - hotel à recommander -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
@jacqueline O Merci beaucoup pour votre reconnaissance de notre service et effort de satisfaction. Les installations de l'hôtel profitent du total confort et l’innovation comme vous avez remarque. Ces qualités sont recherchées par chacun de nos clients, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite sans choix de l'équivoque. Merci une autre fois pour nous choisir et nous espérons vous voir sur votre prochain voyage à profiter de notre belle vue et le coucher du soleil cartagenero

Juan Manuel Quijano
General Manager
Hampton by Hilton Cartagena

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellente hôtel situé en Bocagrande je suis ravie d'y avoir séjourné pendant 4 jours avec ma fille. Des chambres sobres et confortables, très bonne literie et grande salle de bains; un petit déjeuner très correct servi par du personnel hyper aimable; une piscine au dernier étage surveillée avec une vue magnifique sur la ville et nous avons été captivées par le personnel de l'hôtel, du gérant jusqu'à la personne chargée de la manutention étaient accueillants, courtois, attentionnés, prévenants, leur seul souci : notre bien être et notre confort. Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Juan Manuel Q, General Manager de Hampton by Hilton Cartagena, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Mon nom est Juan Manuel Quijano et je suis le Directeur Général de l’Hôtel Hampton by Hilton Cartagena.

Je tenais à vous remercier pour vôtre commentaire laissé sur TripAdvisor et suis heureux de savoir que la qualité de nos services, la convivialité et l’amabilité de nôtre personnel vous ont procuré un agréable séjour.

Ces valeurs sont pour nous une priorité pour tous nos clients et je suis content de savoir que le confort procuré par nôtre établissement et la qualité de nôtre accueil vous ont permis de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l’honneur de pouvoir vous accueillir très prochainement dans cette magnifique ville.

Amicalement,
Juan Manuel Quijano