“Un 5 étoiles, cet hotel ?”

Hotel Capilla del Mar
N° 22 sur 153 Hôtels à Carthagène
Bogota, Colombie
“Un 5 étoiles, cet hotel ?”
Avis écrit le 5 mars 2012

Franchement déçu par cet hôtel, affiché comme 5 étoiles, certes la piscine en haut de l'immeuble a une vue impressionnante sur la foret d'autres immeubles et complexes hoteliers de Bocagrande mais elle reste très petite, tout comme le hall de l'hotel qui ne peut accueillir que 8 personnes assises avec ses 2 canapés. Par ailleurs, j'ai trouvé limite d'avoir 2 chaises en "cheap" plastique sur notre balcon d'une junior suite à près de 400usd et que pour ce prix là les petits-dejeuners des enfants n'étaient pas compris. A ce propos, la salle de restaurant ressemble plus a une cantine bruyante qu'à une salle de restaurant qu'on attend d'un 5 etoiles.
Je suis peut-etre tres déçu car c'est l'un des rares "grands" hotels recommandé par le guide vert Colombie 2011, qui semble avoir établi pour cet hotel un avis sinon de complaisance ou tout du moins pas vérifié sa qualité. Le guide vert mentionne ainsi dans son avis une plage privée qui se trouve en réalité à 8 km dans un hotel de la même chaine (hotel de las americas près de l'aéroport)....
Heureusement, on est vite parti au Hilton de Bocagrande, qui lui dispose de tous les attributs que l'on attend d'un 5 étoiles (grandes suites, 3 piscines grandes et spacieuses, 4 courts de tennis, une reception et des salles de restaurants dignes du nombre d'étoiles) et une plage privée en face de l'hotel, tout cela, pour un prix ( suite) largement inférieur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2012

C'est un très bien situé, les plages de Carthagène sont très propres, les gens très sympathiques et la nourriture offerte par les restaurants sont délicieux. Les gens qui s'occupaient de nous à l'hôtel étaient très gentils avec nous, mais la piscine n'était pas aussi grande que nous avons supposé, mais nous bénéficions d'un séjour dans cette station excelant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 6 juin 2009

Hôtel touristique par excellence, le luxe est omniprésent dans ce lieu mais garde toutefois un côté assez populaire (prix bas, il n'y a pas que la jet set inside).
Je recommande vivement cet hôtel pour les raisons suivantes :
- piscine exceptionnelle située en haut de l'hôtel avec vue panoramique entourées de baies vitrées
- chambre de qualité, avec grand lit et salle de bain correct
- vue imprenable
- petit déjeuner en plein air face à la mer au second étage
- hôtel très connu à Boca grande (l'un es plus vieux mais surtout le seul qui scintille de lumières la nuit et qui organise tous les soirs des spectacles au restaurant
Bref très bien pour le rapport qualité prix (600$ avion + 3 nuits depuis Bogota pour 2).
A tester.
Seul bémol, hotel surtout réservé pour les business classes, donc connexion internet payante

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 juin 2007

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hotel, car j'étais à Carthagéne pour raison professionnelle. C'est un bon établissement, mais sans charme particulier. Le confort est "standard" et si le personnel est charmant, la décoration est un peu désuette.
La plage, juste de l'autre coté de la rue, est impraticable car publique, donc mal entretenue et envahie de marchands ambulants, et la piscine (située dans les étages) n'a rien d'extraordinaire.
En bref, si vous séjournez pour un colloque ou un rendez-vous professionnel, c'est une bonne destination, mais si vous voyagez en famille, mieux vaut choisir une autre adresse.
C'est ce que j'ai fait lorsque ma famille m'a rejoint pour le week end....

• a aimé — son confort
  • n'a pas aimé — son manque de caractére
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carthagène
Hotel Caribe
Hotel Caribe
N° 30 sur 153 à Carthagène
InterContinental Cartagena De Indias
InterContinental Cartagena De In...
N° 29 sur 153 à Carthagène
Hotel Las Americas Torre del Mar
Hotel Las Americas Torre del Mar
N° 24 sur 153 à Carthagène
Hotel Almirante Cartagena Colombia
Hotel Almirante Cartagena Colomb...
N° 50 sur 153 à Carthagène
Hotel Dann Cartagena
Hotel Dann Cartagena
N° 18 sur 153 à Carthagène
Hilton Cartagena
Hilton Cartagena
N° 33 sur 153 à Carthagène

Vous connaissez Hotel Capilla del Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capilla del Mar

Établissement : Hotel Capilla del Mar
Adresse: Carrera 1 # 8 - 12 | Bocagrande, Carthagène 3939, Colombie (Anciennement Capilla del Mar Global Hotel)
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Carthagène
N°5 des hôtels familiaux à Carthagène
N°9 des hôtels Spa à Carthagène
N°12 des hôtels d'affaires à Carthagène
N°13 des hôtels de luxe à Carthagène
N°15 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capilla del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capilla del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capilla Del Mar Hotel Cartagena
Hotel Capilla Del Mar Global Cartagena