“Beaucoup de bateau et peu de visites...” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Beaucoup de bateau et peu de visites...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons pris un des bateaux lents vers les îles et playa blanca avec une horde d'autres touristes enthousiastes. Après deux heures et demie de route, on nous a pressés pour une trop courte visite de l'aquarium, passée à faire la file. Même chose à plaça blanca : rebelote la file pour diner, puis une maigre petite heure sur la (magnifique) plage et hop, encore du bateau. Nous avons d'abord regretté de ne pas avoir pris les bateaux rapides, mais à les voir sauter les vagues de la mer agitée en fin de journée, nous étions fiers de notre choix, finalement...
La mer est magnifique, les iles charmantes, mais trop de temps passé entre les sites émousse l'intérêt. Émerveillés de la playa blanca et désireux d'y passer plus de temps, nous y avons organisé avec notre hôtel une journée via mini-bus et traversier. Si la route est loin d'être bucolique, cela en valait le coût : 5 heures de pur bonheur dans les vagues et le sable blanc, dont la grosse majorité sans les marées de touristes débarqués des bateaux. Super option aussi pour ceux qui ont le mal de mer!

Visité en janvier 2013

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Grosse déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Quoique situées dans un environnement magnifique et malgré les eaux turquoises, les îles del Rosario (et Playa Blanca) nous ont fortement déçu en raison d'une fréquentation beaucoup trop importante, ce qui donne plus l'impression d'atterir dans un parc d'attraction que dans un chapelet d'îles paradisiaques.

Visité en décembre 2012
Albertville, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Sympatique tour en bateau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très jolie balade en bateau entre les îles, beaux paysages! L'arrêt pour la visite du petit aquarium est inutile à mon avis, ne payez pas l'entré et attendez que le bateau reparte!

Visité en mai 2012
3 avis sur les attractions
“Tres beau paysage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un bateau tres confortable vous emmene dans ce magnifique paysage, la plongee est excellente par de vrais professionnels. Je recommande cette sortie.

Visité en août 2012
Panama City, Panama, Panama
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

du coup trop de monde. C'est a faire car réputé, mais attention au tour qui vous laissent peu de liberté et vous speed dans leur timing.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Islas del Rosario ont aussi consulté

Isla Baru, Cartagena District

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Islas del Rosario ? Partagez vos expériences !