“Ne brisez pas votre petit cochon pour cela ...”

Tours in Rosario islands
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 5 avril 2013

Beau décor , eau cristalline , oiseaux exotiques mais aquarium beaucoup trop exploité!
Nous sommes arrivés à l'aquarium tôt le matin et c' était fort agréable . On pouvait entendre les explications sur les poissons , leur façon de manger et de vivre . Vers 11:00 heures , plusieurs bateaux sont arrivés avec à leur bord beaucoup , beaucoup de gens . Malheureusement là- bas , ils ne font pas attendre les gens à l'entrée , ce qui fait qu'on devait être des centaines de personnes à essayer de voir et d'entendre les explications .Comme personne de notre groupe avait le goût de se baigner avec les requins , les gens ont préfèré s'éloigner de la corde qui fait office de barrière de sécurité . Les îles sont presque toutes privées , on fait donc un beau tour de bateau.
Nous nous sommes arrêtés en revenant à Playa Blanca : sable blanc et eau turquoise ! Beau à voir mais sans plus .

Avis publié : 25 mars 2013

N'hésitez pas à négocier et là, le prix sera encore au dessus de ce à quoi on peut s'attendre . départ prévu à 9 heures et nous avons quitté le port à 1àhueres... retour prévu à 16h30 et nous sommes rentrés à 15h30 précises, ....c'est vrai il y avait un match de foot de la Colombie de jour là, c'est sûrement la raison de ce retour précipité.

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons pris un des bateaux lents vers les îles et playa blanca avec une horde d'autres touristes enthousiastes. Après deux heures et demie de route, on nous a pressés pour une trop courte visite de l'aquarium, passée à faire la file. Même chose à plaça blanca : rebelote la file pour diner, puis une maigre petite heure sur la (magnifique) plage et hop, encore du bateau. Nous avons d'abord regretté de ne pas avoir pris les bateaux rapides, mais à les voir sauter les vagues de la mer agitée en fin de journée, nous étions fiers de notre choix, finalement...
La mer est magnifique, les iles charmantes, mais trop de temps passé entre les sites émousse l'intérêt. Émerveillés de la playa blanca et désireux d'y passer plus de temps, nous y avons organisé avec notre hôtel une journée via mini-bus et traversier. Si la route est loin d'être bucolique, cela en valait le coût : 5 heures de pur bonheur dans les vagues et le sable blanc, dont la grosse majorité sans les marées de touristes débarqués des bateaux. Super option aussi pour ceux qui ont le mal de mer!

Avis publié : 28 décembre 2012

Quoique situées dans un environnement magnifique et malgré les eaux turquoises, les îles del Rosario (et Playa Blanca) nous ont fortement déçu en raison d'une fréquentation beaucoup trop importante, ce qui donne plus l'impression d'atterir dans un parc d'attraction que dans un chapelet d'îles paradisiaques.

Avis publié : 5 décembre 2012

Très jolie balade en bateau entre les îles, beaux paysages! L'arrêt pour la visite du petit aquarium est inutile à mon avis, ne payez pas l'entré et attendez que le bateau reparte!

Les voyageurs ayant consulté Tours in Rosario islands ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Tours in Rosario islands ?