“Les iles du rosaires”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les iles du rosaires”
Avis écrit le 29 juillet 2013

bien selectionner la societe qui vous emenera, elles vont a des endroits differentes et presentent des activiotes anexes differentes et payantes en suplement. vous avez generalement le passage en bateau et le repas inclus. lon des agitations de la ville et des plages encombrees,

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“SURTOUT NE PAS DEPENSER VOTRE ARGENT POUR RIEN !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons utilisé ISLA LIZAMAR A CARTAGENA sur les conseils de notre hotel et nous regrettons vivement d'avoir dépensé je crois environ 80 dollars pour une journée.
Nous nous sommes retrouvés dans un grand bateau rempli de touristes comme nous et avons été sur cette ile ou tout est pourri, en passant par la plage qui est sale, par l'eau qui est encadrée de poteaux et reliés par des treillages en fil de fer.
La nourriture est infecte.
L'endroit est détestable.
Les photos que je vais télécharger, parlent toutes seules.
N'y allez pas tant qu'ils n'ont pas rénové les lieux !

Visité en mai 2013
Joliette, Canada
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ne brisez pas votre petit cochon pour cela ...”
Avis écrit le 5 avril 2013

Beau décor , eau cristalline , oiseaux exotiques mais aquarium beaucoup trop exploité!
Nous sommes arrivés à l'aquarium tôt le matin et c' était fort agréable . On pouvait entendre les explications sur les poissons , leur façon de manger et de vivre . Vers 11:00 heures , plusieurs bateaux sont arrivés avec à leur bord beaucoup , beaucoup de gens . Malheureusement là- bas , ils ne font pas attendre les gens à l'entrée , ce qui fait qu'on devait être des centaines de personnes à essayer de voir et d'entendre les explications .Comme personne de notre groupe avait le goût de se baigner avec les requins , les gens ont préfèré s'éloigner de la corde qui fait office de barrière de sécurité . Les îles sont presque toutes privées , on fait donc un beau tour de bateau.
Nous nous sommes arrêtés en revenant à Playa Blanca : sable blanc et eau turquoise ! Beau à voir mais sans plus .

Visité en janvier 2013
Bogota
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 25 mars 2013

N'hésitez pas à négocier et là, le prix sera encore au dessus de ce à quoi on peut s'attendre . départ prévu à 9 heures et nous avons quitté le port à 1àhueres... retour prévu à 16h30 et nous sommes rentrés à 15h30 précises, ....c'est vrai il y avait un match de foot de la Colombie de jour là, c'est sûrement la raison de ce retour précipité.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Beaucoup de bateau et peu de visites...”
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons pris un des bateaux lents vers les îles et playa blanca avec une horde d'autres touristes enthousiastes. Après deux heures et demie de route, on nous a pressés pour une trop courte visite de l'aquarium, passée à faire la file. Même chose à plaça blanca : rebelote la file pour diner, puis une maigre petite heure sur la (magnifique) plage et hop, encore du bateau. Nous avons d'abord regretté de ne pas avoir pris les bateaux rapides, mais à les voir sauter les vagues de la mer agitée en fin de journée, nous étions fiers de notre choix, finalement...
La mer est magnifique, les iles charmantes, mais trop de temps passé entre les sites émousse l'intérêt. Émerveillés de la playa blanca et désireux d'y passer plus de temps, nous y avons organisé avec notre hôtel une journée via mini-bus et traversier. Si la route est loin d'être bucolique, cela en valait le coût : 5 heures de pur bonheur dans les vagues et le sable blanc, dont la grosse majorité sans les marées de touristes débarqués des bateaux. Super option aussi pour ceux qui ont le mal de mer!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tours in Rosario islands ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Tours in Rosario islands ?