“Très déçu” 1 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord pour ceux et celles qui aime se trimballer hors des sentiers battus je vous le déconseille. Faire attention si on vous propose une formule tout compris généralement ces du travaille de sagoin fait à moitié et qui vous couteras des ronds. En gros ces un attrape touristes où l on cherche à vous vendre tout et n importe quoi une fois arrivé sur la plage ( pas moyen d être tranquille, même l ombre et à vendre) et les personnes qui vous prennent en charge sont en rien symphatique. Point positif l'eau et bonne et chaude

Biot, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“snorkling super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons vraiment apprécié le "snorkling"! Le repas sur l'ile etait aussi très bon. Après comme nous ne sommes pas des fana de plages, le temps nous a paru un peu long.

Visité en août 2013
Carthagène, Colombie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les iles du rosaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bien selectionner la societe qui vous emenera, elles vont a des endroits differentes et presentent des activiotes anexes differentes et payantes en suplement. vous avez generalement le passage en bateau et le repas inclus. lon des agitations de la ville et des plages encombrees,

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“SURTOUT NE PAS DEPENSER VOTRE ARGENT POUR RIEN !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons utilisé ISLA LIZAMAR A CARTAGENA sur les conseils de notre hotel et nous regrettons vivement d'avoir dépensé je crois environ 80 dollars pour une journée.
Nous nous sommes retrouvés dans un grand bateau rempli de touristes comme nous et avons été sur cette ile ou tout est pourri, en passant par la plage qui est sale, par l'eau qui est encadrée de poteaux et reliés par des treillages en fil de fer.
La nourriture est infecte.
L'endroit est détestable.
Les photos que je vais télécharger, parlent toutes seules.
N'y allez pas tant qu'ils n'ont pas rénové les lieux !

Visité en mai 2013
Joliette, Canada
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Ne brisez pas votre petit cochon pour cela ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Beau décor , eau cristalline , oiseaux exotiques mais aquarium beaucoup trop exploité!
Nous sommes arrivés à l'aquarium tôt le matin et c' était fort agréable . On pouvait entendre les explications sur les poissons , leur façon de manger et de vivre . Vers 11:00 heures , plusieurs bateaux sont arrivés avec à leur bord beaucoup , beaucoup de gens . Malheureusement là- bas , ils ne font pas attendre les gens à l'entrée , ce qui fait qu'on devait être des centaines de personnes à essayer de voir et d'entendre les explications .Comme personne de notre groupe avait le goût de se baigner avec les requins , les gens ont préfèré s'éloigner de la corde qui fait office de barrière de sécurité . Les îles sont presque toutes privées , on fait donc un beau tour de bateau.
Nous nous sommes arrêtés en revenant à Playa Blanca : sable blanc et eau turquoise ! Beau à voir mais sans plus .

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Islas del Rosario ont aussi consulté

Isla Baru, Cartagena District
Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Islas del Rosario ? Partagez vos expériences !

#