“Les Iles Pirates”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 11 avril 2014

un voyage dans votre voyage....partir en bateau rapide tôt le matin, l'excursion comprend la boisson et le repas du midi. Plongée dans les eaux limpides (souliers de plage essentiels)
vous vivrez dans un autre monde le temps d'une journée
Absolument à vivre

Écrire un avisAvis (5 967)
Filtrer

Avis publié : 3 mars 2014

Trop touristique, les plages sont minuscules et les touristes trop bruyants, mieux vaut préférer les plages du parc Tayrona

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Tout d'abord pour ceux et celles qui aime se trimballer hors des sentiers battus je vous le déconseille. Faire attention si on vous propose une formule tout compris généralement ces du travaille de sagoin fait à moitié et qui vous couteras des ronds. En gros ces un attrape touristes où l on cherche à vous vendre tout et n importe quoi une fois arrivé sur la plage ( pas moyen d être tranquille, même l ombre et à vendre) et les personnes qui vous prennent en charge sont en rien symphatique. Point positif l'eau et bonne et chaude

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons vraiment apprécié le "snorkling"! Le repas sur l'ile etait aussi très bon. Après comme nous ne sommes pas des fana de plages, le temps nous a paru un peu long.

Avis publié : 29 juillet 2013

bien selectionner la societe qui vous emenera, elles vont a des endroits differentes et presentent des activiotes anexes differentes et payantes en suplement. vous avez generalement le passage en bateau et le repas inclus. lon des agitations de la ville et des plages encombrees,

Les voyageurs ayant consulté Tours in Rosario islands ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Tours in Rosario islands ?