Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa
137 $US
205 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
161 $US
Hotel Casa Lola(Carthagène)
171 $US
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dann Cartagena(Carthagène)(Bonne affaire !)
152 $US
126 $US
Hilton Cartagena(Carthagène)
179 $US
496 $US
307 $US
  • Piscine
Hotel Las Americas Torre del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
173 $US
169 $US
Ananda Hotel Boutique(Carthagène)
436 $US
339 $US
  • Petit déjeuner inclus
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
130 $US
113 $US
Avis publié : 5 mai 2011

Notre séjour à la Casa Pestagua fût un véritable enchantement. Plus qu'un hôtel d'exception, il s'agit d'une véritable demeure seigneuriale réservée à quelques privilégiés.
Prendre son petit déjeuner du haut de son mirador ou un mojito au coucher du soleil pour contempler Cartagène donne le sentiment d'être le maître des lieux.
Quant au service, c'est du sur-mesure!
Bref ici tout n'est que luxe, calme et volupté, une halte idéale pour visiter la trépidante Cartagène.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Jamais avant avons-nous pu marier sejour dans une demeure coloniale de première importance avec la qualité d' un service hôtelier digne de figurer parmi des grands hôtels dans le monde entier. Casa Pestagua a plus que mérite tous les grands prix qui lui sont attribue. Les chambres sont luxueuses et décore dans le gout exquis d' un connaisseur de l'ambiance et de l'art colonial, le Spa est un océan de bien-être, la piscine rafraichissante et le jardin tropical sublime, le personnel souriant et parfaitement discret tout en étant présent et nos enfants ont vécu le bonheur insouciant qu'inspire le" Latin American way of life". Nous rêvons de revenir très vite.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

rare mélange d'authenticité historique de beauté et de qualité de service

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Merci infiniment d'avoir fait de notre séjour une expérience incroyable. Je recommande cet hôtel à ceux qui cherchent un peu de tranquillité, d'histoire et de confort dans cette superbe ville. Je remercie toute l'équipe de Casa Pestagua pour nous avoir aidé dans nos multiples demandes. Nous reviendrons!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2010

Dans la tumultueuse Carthagène, se trouve une havre de paix, la Casa Pestagua, un hôtel plein de charme. L'accueil y est chaleureux. Le personnel est attentif, toujours disponible et ne ménage pas ses efforts pour vous faire passer un agréable séjour. .Claude en maître des lieux est un conteur exceptionnel et vous fera découvrir les splendeurs de la cité. Le confort est remarquable. Les chambres sont spacieuses et la décoration est de bon goût. Servis sur la terrasse surplombant les toits, les petits déjeuners sont excellents et le ceviche servi le soir est délicieux. Le spa est à ne manquer sous aucun pretexte.Un séjour d'exception. Roc PARIS

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis