Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa
Hilton Cartagena(Carthagène)
169 $US
Hilton.com
  • Piscine
Holiday Inn Cartagena Morros(Carthagène)(Bonne affaire !)
130 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Caribe(Carthagène)(Bonne affaire !)
170 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Las Americas Torre del Mar(Carthagène)(Bonne affaire !)
195 $US
170 $US
243 $US
193 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dann Cartagena(Carthagène)(Bonne affaire !)
146 $US
138 $US
Cancelon
599 $US
375 $US
Ananda Hotel Boutique(Carthagène)
375 $US
Avis publié : 21 octobre 2016

Sublime décor, table excellente (petits poulpes grillés au citron vert) , moment divin ...
Nous regrettons de n'y être passés que pour un déjeuner,( les tarifs sont convenables compte tenu de tout cela), et on aurait bien plongé dans la piscine...

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
hotelcasapestagua, Director Comercial de Casa Pestagua Hotel Boutique, Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Chers Madame et Monsieur,

Merci de partager votre courte mais joyeuse expérience à Casa Pestagua.
Nous espérons pouvoir vous surprendre encore une fois lors de votre prochain séjour à Cartagena.

Ramses CARRILLO

Avis publié : 26 août 2016

Des le porche on est sous le charme de l endroit , cette impression se confirme au fur et a mesure que l on pénètre dans le premier patio avec ses rideaux de verdure qui servent d écrin à la salle de restaurant , on poursuit sur le deuxième patio où attend la piscine , fraîche (ouf compte tenu de la chaleur de Carthagene ) . Nous avons eu 3 chambres : deux , très grandes donnant sur le patio piscine au premier étage et une avec lits jumeaux pour nos enfants , plus,petite mais tout aussi charmante , donnant sur la rue ( pas de problème de bruit) . Cerise sur le gâteau : un jakuzi sur le toit pour profiter de la très belle vue sur la vieille ville mais aussi les remparts et la mer .
Et , re cerise ! Le meilleur petit déjeuner pris en Colombie ! What else ?
Avec le temps , seul le souci de restauration de l endroit , en restant dans les canons du haut de gamme sans dénaturer le lieu , pourra se poser . Enfin pour finir : une équipe très agréable est à votre service . (Nous avions encombré le bureau du manager deux jours avant notre arrivée car l hotel avait accepté de réceptionner et stocker nos bagages pendant que nous étions en catamaran ). Bravo et merci

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2016

Nous sommes restés quelques jours dans cet établissement de charme et avons reçu de la part du Maître de maison un accueil très chaleureux.
on sent bien qu'il fait cela plus par passion, envie de rencontres et de partage que purement pour le commerce.
Il est excessivement agréable de découvrir Carhagène dans de telles conditions.
Nous avions une superbe et vaste suite avec une salle de bains très agréable.
Le personnel est aux petits soins pour les clients et on sent bien que l'harmonie règne en ce lieu.
La restauration est excellente.
Rien à dire, aucune critique.

Astuce pour la chambre : Superbes suites
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2016

Excellente situation dans Carthagène.
Le charme d'un vieux palais rénové.
On a eu une très belle et grande chambre donnant sur le patio , donc très calme.
Le petit déjeuner était excellent, un des meilleurs qu'on a eu sur la Colombie ( viennoiseries délicieuses)
Et comme, il fait très chaud à Carthagène , la petite piscine peut être un petit moment de détente agréable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 août 2016

Nous avons passé une nuit de rêve dans cet hôtel, magnifique, empreint d'histoire, élégant sans ostentation, l'anti-bling bling, la déco est différente dans chaque chambre, les meubles sont bicentenaires, tout comme les tableaux, les bibelots sont joliment choisis. Parfait. Un seul petit bémol : les chambres sont généralement en longueur, et réparties sur le balcon du patio. Cela signifie que bien que les chambres soient très spacieuses, le lit est un peu juste dans l'entrée. Cela peut donner une impression de manque d'intimité. Nous avons demandé si l'on pouvait changer de chambre (Nous avions la 10), du coup, et nous avons été installés dans une autre chambre, extraordinaire (la 6). Excellent service et accueil, jacuzzi avec vue sur toute la ville : un must !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple