“Bon restaurant pour manger sur le pouce” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crepes & Waffles

Crepes & Waffles
Classé n° 5 sur 23 Desserts à Carthagène
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant pour manger sur le pouce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Cadre superbe. Les plats sans être très sophistiqués furent bons. Une formule pour manger bien et bon marché. Si l'on ne s'attend pas à un restaurant gastronomique, on en ressortira satisfait !

• Visité en juin 2014

Limoges, France
“Cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le restaurant est sublime !
Les tarifs intermédiaires. La carte très large avec beaucoup de choix végétariens. Le service presque rapide pour la Colombie ;-).

• Visité en mai 2014
Carthagène, Colombie
“CREPES DELICIEUSES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Sur la rue San Martin; C´est une chaine exquise, exceptionelle et animée. On y retrouve l´ambiance chaleureuse et la décoration est coloniale, Nous avons aimé les crepes au poulet accompagnées d´un bon vine. La carte est complete vous pouvez choissir du poulet, du porc et des plats vegetaren.
Accueil et service efficaces. Si vous preferez les crepes sucrées je vous recomende le crepes de nutella. le prix est bonne marche: 28$ la formule entrée - plat - dessert.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Le meilleur crêpes de Carthagéne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

à proximité de l'hôtel Almirante, sur la rue San Martin. C'est un restaurant exceptionnel. Son ambiance anime est idéal pour les repas avec la famille, les amis et le couples. Les crêpes son bon marché et délicieux, Je préfère le crêpes de fromage, poulet et champignons, pour le dessert je vous recommande le crêpe mont blanc. Rapport qualité prix exceptionnel 30€ la formule entrée - plat - dessert ouvert 7 jours soir

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Magnifique cadre et bonne nourriture”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant à deux reprises et n'avons pas été déçus. Il y avait chaque fois une file à l'extérieur mais nous n'avons pas attendu longtemps.
Nous avons mangé des crêpes salées très bonnes. J'ai trouvé dommage que plusieurs crêpes végétariennes ne soient pas disponibles ces jours-là.
Allez visiter la terrasse sur le toit, le cadre est magique! Tout le bâtiment du restaurant a été restauré avec beaucoup de goût et vaut à lui seul le détour.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crepes & Waffles ont aussi consulté

Carthagène, Cartagena District

Vous connaissez Crepes & Waffles ?