“A éviter.”

Pitstop Guest House
Albertville, France
“A éviter.”
Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Il y a sûrement plein d'autres hôtels mais réservez pour le WE (nous en avions appelé 2 autres qu'on nous avait conseillé la veille mais déjà complets). Nous sommes arrivées le samedi tard dans la nuit après un long voyage depuis Cartagena, fatigués et pas l'envie de chercher autre chose!
Le personnel tout, comme l'hôtel, est très froid et la piscine ne donne pas envie de de se jeter à l'eau. Les chambres sont grandes et propres mais sans aucun charme.
L'ambiance est sûrement sympathique lorsqu'on est là pour faire la fête...et encore l'hotel n'était rempli qu'à 25% lors de notre passage, comparer aux autres, on a forcément trouvé ça bizarre au début mais on a vite compris pourquoi. La cuisine est sale, personne ne fait sa vaisselle, pour les conseils, a part le tour, cher, de Pablo Escobar, allez voir ailleurs (enfin nous n'y avons passé que 2 nuit, une journée, car la ville de Medellin nous a déplus, on dit que les discothèques sont biens mais se n'est pas vraiment notre truc).
Enfin pour rencontrer des gens chaleureux, et découvrir le pays, ce n'est pas le meilleur endroit, en plus dans le Poblado, quartier riche, on est éloigné du centre et de toute vie, obligé de prendre un taxi, bus, ou le métro.
Vu le nombre d'hotel dans la ville, allez voir ailleurs!!!

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Medellin
Hotel Conquistadores
N° 8 sur 228 à Medellin
Hostal Casa Ram
Hostal Casa Ram
N° 49 sur 145 à Medellin

Vous connaissez Pitstop Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Pitstop Guest House

Établissement : Pitstop Guest House
Adresse: Carrera 43e no 5 - 110 | Patio Bonito, Medellin 050014, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Parking gratuit Piscine
N° 40 sur 228 Hébergements spécialisés à Medellin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pitstop Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pitstop Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.