TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très bien situé dans le quartier de El Poblado . Chambre spacieuse et décorée avec soin, très belle salle de bain avec baignoire à jaccusi, grande baie vitrée donnant sur un jardin luxuriant .
Ensemble tout à fait cosi avec petit salon, terrasse pour le petit ( et excellent ) déjeuner .
Merci à Thomas qui s'est bien occupé de nous et caresse à Luna, la chienne de la maison.

A cinq minutes à pied, on se retrouve dans le quartier branché des multiples restaurants et de la jeunesse locale ( ambiance garantie ! ) un must !

En résumé, une très bonne adresse à conseiller vivement

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2018

la maison est tres belle, le jardin est magnifique, le quartier est animé, sympa et sure.
L'accueil est agreable, le personnel parle anglais ou francais. le petit dejeuner pris sur la terrasse est tres bien. La chambre est correcte, la salle de bain immense.

Nous avions une chambre en rez de chaussée avec terrasse qui est tres petite et inutilisable car un hamac prend toute la place et il y a des moustiques...
De plus, la chambre est bruyante : vous entendez la musique toute l'apres midi qui provient du salon. Vous entendez la sonnette de l'entree, le telephone qui sonne de la reception, les bruits de la cuisine qui est juste a cote...
enfin, il y fait tres chaud et il n'y a aucune climatisation ou fan.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre a l'etage, peut etre moins bruyante...
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

La belle adresse dans le quartier du Poblado, mais sans l’agitation. Une décoration de qualité, la literie de très bon standing et si vous êtes côté jardin, c’est le bonheur, il y a même une terrasse privative.
Petit déjeuner parfait.
Et l’accueil est personnalisé et attentionné !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous avons adoré notre séjour !
Nous sommes restés trois nuits et nous avons Tout aimé: le jardin luxuriant, la décoration, les petits déjeuners et Luna !
Bravo Aussi à Clémence et Thomas pour leur professionnalisme, ils ont été très chaleureux, à notre écoute et vraiment de bons conseils .
Nous recommandons vivement cet endroit !
Bravo à tous !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Magnifique petit hôtel dans le quartier sympathique de El Poblado à Medellin.
L'hôtel est absolument formidable. Je suis amateur de bons hôtels et là je dois dire que j'ai adoré le côté maison - jardin absolument dans la chaleur de Medellin.
Pour la décoration et l'aménagement, tout est dans le détail. On aimerait habiter dans cette maison.
Quant au service, il est juste parfait. On est loin des services guindés des hôtels de luxe mais ici tout est fait pour vous rendre le séjour inoubliable.
Merci à Clémence et à son collègue (dont j'ai honte d'avoir oublié le prénom) pour ce séjour vraiment au top.
NB : Clémence et son collègue parlent français.
MA-GNI-FIQUE !

Date du séjour : septembre 2017