Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2019

Tres joli boutique hotel dans le quartier poblado ou malgre notre arrivee tardive nous avons ete accueilli par Sebastien francais qui nous a relate la realisation et le concept de l'hotel: la proprietaire francaise a su faire de son hotel un petit paradis fleuri dans la ville ou l'on entend que le chand des oiseaux et on ne voit que la belle vegetation du jardin.
Notre chambre ´out of Africa etait superbe avec une literie haut de gamme ,une magnifique salle de bain.
Le petite dejeuner est delicieux servi sur la terasse jardin.
Si vous sejournez a Medellin c'est la qu'il faut dormir

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019

Deux nuits superbes dans ce petit hotel très chaleureux très bien situe dans quartier El Poblado. Le jardin est splendide, les chambres decorées avec gout, le tout dans une ambiance très calme. Accueil très sympathique, le chien est super gentil.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous sommes restées deux nuits dans cet hôtel; une grande maison dans un jardin avec une décoration design et chaleureuse et une équipe engagée, souriante, professionnelle.
un havre de paix dans une grande ville animée et bruyante, comme toute grande ville.

Astuce pour la chambre : les suites ont des balcons ou des petits jardins; très agréable; profitez bien également des massages
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Que c’est agréable de se retrouver accueilli comme à la maison. Une très belle chambre luxueuse d’inspiration indienne. Le calme dans un magnifique jardin au milieu de la ville. Une séance de massage parfaite pour se reposer d’un long périple. Un petit déjeuner mitonné par un pâtissier français. Bravo et merci pour ce bon moment!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel très bien situé dans le quartier de El Poblado . Chambre spacieuse et décorée avec soin, très belle salle de bain avec baignoire à jaccusi, grande baie vitrée donnant sur un jardin luxuriant .
Ensemble tout à fait cosi avec petit salon, terrasse pour le petit ( et excellent ) déjeuner .
Merci à Thomas qui s'est bien occupé de nous et caresse à Luna, la chienne de la maison.

A cinq minutes à pied, on se retrouve dans le quartier branché des multiples restaurants et de la jeunesse locale ( ambiance garantie ! ) un must !

En résumé, une très bonne adresse à conseiller vivement

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple