Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Jolie maison d hôtes, décoration soignée et jardin luxuriant
Chambre Santa ce très agréable, jolie salle de bains baignoire jacouzi et chauffage au sol supprimant l humidité des pluies tropicales.
Propreté et à initiés parfait
Petit déjeuner servi à table au jardin sous les chambres.. On bénéficie des conversations très matinales des premiers départs, joli escalier montant à l étage des chambres en bois, bruyant. (mettre une moquette)
Par ailleurs service médiocre

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Accueil très professionnel
Grande disponibilité même pour un petit dej à 6.00
Décoration superbe
Une terrasse magique bordée de végétation luxuriante
Grand confort et salle de bain très vaste avec baignoire jacuzzi
Petit déjeuner top classe
On reviendra

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2019

Tres joli boutique hotel dans le quartier poblado ou malgre notre arrivee tardive nous avons ete accueilli par Sebastien francais qui nous a relate la realisation et le concept de l'hotel: la proprietaire francaise a su faire de son hotel un petit paradis fleuri dans la ville ou l'on entend que le chand des oiseaux et on ne voit que la belle vegetation du jardin.
Notre chambre ´out of Africa etait superbe avec une literie haut de gamme ,une magnifique salle de bain.
Le petite dejeuner est delicieux servi sur la terasse jardin.
Si vous sejournez a Medellin c'est la qu'il faut dormir

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019

Deux nuits superbes dans ce petit hotel très chaleureux très bien situe dans quartier El Poblado. Le jardin est splendide, les chambres decorées avec gout, le tout dans une ambiance très calme. Accueil très sympathique, le chien est super gentil.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2018

Nous sommes restées deux nuits dans cet hôtel; une grande maison dans un jardin avec une décoration design et chaleureuse et une équipe engagée, souriante, professionnelle.
un havre de paix dans une grande ville animée et bruyante, comme toute grande ville.

Astuce pour la chambre : les suites ont des balcons ou des petits jardins; très agréable; profitez bien également des massages
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis