Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2020

Située dans le quartier Poblado, cette superbe maison d'hôtes tenu par un français est d'un grand confort et entourée d'un magnifique jardin tropical.
La chambre el Andalus que nous occupions est meublée avec goût.
La terrasse où l'on prend un excellent petit déjeuner servi par un personnel aux petits soins est ceinte par un écran de verdure.
Ce fut lors de notre voyage en Colombie une belle découverte.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Quelle belle adresse! Située dans la partie chic du poplado cette villa hôtel est un vrai bijou. Deco élégante glanée par les proprios au fil de leurs voyages. La « pièce à vivre » qui s’ouvre sur la terrasse jardin invite à la détente. Les chambres modernes bien décorées sont de grand confort. Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse où il fait bon prendre son temps.
Personnel gentil, aux petits soins, de bons conseils.
Un lieu où l’on a juste envie de rester

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Jolie maison d hôtes, décoration soignée et jardin luxuriant
Chambre Santa ce très agréable, jolie salle de bains baignoire jacouzi et chauffage au sol supprimant l humidité des pluies tropicales.
Propreté et à initiés parfait
Petit déjeuner servi à table au jardin sous les chambres.. On bénéficie des conversations très matinales des premiers départs, joli escalier montant à l étage des chambres en bois, bruyant. (mettre une moquette)
Par ailleurs service médiocre

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Accueil très professionnel
Grande disponibilité même pour un petit dej à 6.00
Décoration superbe
Une terrasse magique bordée de végétation luxuriante
Grand confort et salle de bain très vaste avec baignoire jacuzzi
Petit déjeuner top classe
On reviendra

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 avril 2019

Tres joli boutique hotel dans le quartier poblado ou malgre notre arrivee tardive nous avons ete accueilli par Sebastien francais qui nous a relate la realisation et le concept de l'hotel: la proprietaire francaise a su faire de son hotel un petit paradis fleuri dans la ville ou l'on entend que le chand des oiseaux et on ne voit que la belle vegetation du jardin.
Notre chambre ´out of Africa etait superbe avec une literie haut de gamme ,une magnifique salle de bain.
Le petite dejeuner est delicieux servi sur la terasse jardin.
Si vous sejournez a Medellin c'est la qu'il faut dormir

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple