“Le meilleur hotel de notre voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Art Hotel Boutique

Prices are for 1 room, 2 adults
Art Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Art Hotel Boutique
3.5 sur 5 Hôtel   |   Carrera 41 Calle 9-31 | Zona Rosa - El Poblado, Medellin 40000, Colombie   |
N° 44 sur 93 hôtels à Medellin
“Le meilleur hotel de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L hotel est situé dans le meilleur quartier de la ville et à proximité des restos et bars très sympas. El poblado.
La décoration est superbe dans un style new yorkais très appréciable ici en Colombie! Nous avons même pu profiter du Spa: hammam, sauna et jaccuzzi spécialement pour nous!
Le personnel est adorable et très aidant. Tout est fait pour que votre séjour soit très agréable.
Les chambres sont très propres et grandes. C est très confortable!
Nous le recommandons avec plaisir!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

La qualité d'accueil, l'excellente situation, et le concept original font de cet hotel un point de référence pour tous ceux qui souhaitent se loger près du Parc LLeras. La chambre présente tout le confort qu'apprécie un voyageur pour une halte d'affaire comme pour une visite en famille. Le service disponible et attentionné est professionnel.
Pour les gourmets, les meilleurs restaurants de Medellin se trouvent relativement proche de l'hotel...autant en profiter ! Le petit déjeûner de l'hotel est appréciable. Le midi, les restaurants du secteur offrent des réductions de 30 à 50% sur leur carte ! Au final, le séjour a été vraiment agréable, et le prix très raisonnable. Conclusion; on y retourne dès que possible !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'Hotel en met plein les yeux dès l'entrée. Architecture, Design, galerie d'art, une salle de cinéma avec projections gratuites... et un staff aux petits soins ! Emplacement exceptionnel à 1 minute à pieds du Parque Lleras. L'hotel m'a proposé de passer sans frais supplémentaire dans un chambre de la catégorie supérieure car je voulais une terrasse avec vue sur la ville. Ma chambre était très propre, spacieuse, internet WiFi gratuit. Le petit-déjeuner plein de couleurs, serveurs souriants, produits de qualité. Je suis resté 4 nuits pour mes affaires et ai prolongé de 2 nuits pour le plaisir. un soir au cours de mon séjour, j'ai été invité par l'Hotel à un cocktail qu'ils organisaient pour le vernissage de la nouvelle exposition de peintures. Excellente soirée, quelle bonne idée d'inviter les clients ! Continuez ainsi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Francisco M, Gerente de Art Hotel Boutique, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous nous sentons orgueilleux de recevoir ce type de commentaires. Merci beaucoup pour nous recommander dans une web importante comme nous attendons TripAdvisor. Tôt à nouveau par Art Hotel. Des saluts de tout l´ staff. Je suis désolé, mais mon Français n'est pas très bon.
A bientot.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Staff très accueillant et d'une grande aide pour toutes nos demandes sur place. Emplacement parfait.
Bon petit déjeuner.
Nous sommes restés 5 jours, le Art Hotel est la meilleure option à Medellin en rapport qualité-prix-service. Fortement recommandé pour la sympathie du personnel.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé 4 nuits au Art Hotel Medellin avec mon fiancé, dont une nuit avec le programme "Enamorarte" que l'hotel propose pour les couples.L'Hotel est magnifique! Je suis heureuse de l'expérience que nous avons vécue. Le personnel est dévoué et attachant, le service est professionnel. Nous avons utilisé quasiment tous les services que l'hotel propose (le Spa, la Salle de sport, et même le cinéma !). Les massages sont exquis, nous en avons fait deux chacun ! Enfin, l'emplacement de l'Hotel est juste idéal, dans le quartier le plus sympa et sécurisé de Medellin. Je viens une fois par trimestre à Medellin pour le travail, et c'est ici que je viendrai à présent. Merci pour tout !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

L'hotel est moderne, les chambres bien que petites sont trés bien.
L'hotel est superbement situé prés des endroits branchés. Il est situé à 1km du métro et à coté de bus.
L'endroit est sur (pas de soucis pour rentrer le soir)
Le petit dejeuner est correct.
Il y a deux ordinateurs disponibles gratuitemen;
Il y a même une salle de cinéma (avec séances à 17h00 et 19h00)
En décembre 2011, c'était cycle miyazaki de mémoire
L'hotel est vraiment agréable et sur sa terrasse, vous pouvez avoir une vue à presque 360 degrés de medellin de nuit comme de jour.
Le personnele est TRES serviable.
Il y a aussi un spa mais il nous avait semblé cher de mémoire.
Nous avions utilisé le bain !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Je veux remercier le personnel de cet hotel qui est tres agreable en passant par le directeur de l hotel qui est français et tout son equipe. La chambre est tres agreable. Je viens regulierement dans cet hotel et l acceuil est de mieux en mieux ainsi que la qualite du service. Il se trouve dans un quartier agreable. Dommage que le restaurant manque un peu d ambiance. A bientot Je reviens bientot

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults