“Ideal dans cette grande ville” 5 5 étoiles
Avis sur Yellow House Hostel

Yellow House Hostel
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Ideal dans cette grande ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous venons d'y passer 4 jours et nous avons été très bien accueilli par Vincent et ses 2 adorables chiens. L'hostel est très bien situé puisque juste à coté du metro (qui, à moindre coût, dessert une bonne partie de la ville) dans un quartier calme (ce qui est très agréable dans cette grande ville) oú l'on trouve petits supermarchés, restos, et tout autres commerces. Les chambres sont spacieuses propres comme tout le reste. Il y a même un petit jardin où il fait bon bouquiner, une cuisine à dispo et n'oublions pas le petit dèj (included) preparé et servi par Vincent. Vincent qui est de bons conseils, d'ailleur merci pour Jardin on y est et on y reste encore 1 ou 2 jours...

• Séjour du mai 2013

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Mes potes et moi avons passer un excellent sejour ici. on a rester a peu pres deux semaines a deux reprises differentes, et chaque foi l'ambiance etait tranquillissimo. Vincent et Catherine sont des gens vraiment cool qui savent tres bien acceuillir et avec qui on a envi de se faire des bons BBQ.

Apres avoir voyager pendant huit moi ca faisait plaisir de retrouver une maison loin de sa maison. On se send vraiment chez soi. Petit jardin derriere, bonne sono, salle tele, cuisine, tout est en taille abordable et cozy. On y rencontre des gens qui sortent un peu plus du chemin batut et ca faisait plaisir de revenir sur medellin hors des gringolandias du poblado & co.

Cette maison jaune est située dans un quartier residenciel et tranquille mais a cinq minute a pied de la 70 qui bouge bien et reste assez local ou a cinq minute au centre avec le metro a coter. Il y a un bon quartier marché pas loin non plus.

Donc oui, cette auberge ma beaucoup plu et j'espere que vous auriez l'oportunite de partage des bonnes grillades avec ces hotes tant sympatoches.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Medellin ou ses environs
Hotel Conquistadores
61Prado Guesthouse
61Prado Guesthouse
N° 5 sur 99 à Medellin
Hostal La Finca - Culturas Unidas
Hostal La Finca - Culturas Unida...
N° 1 sur 4 à San Jeronimo
Hostal Lleras Calle 8
Hostal Lleras Calle 8
N° 24 sur 161 à Medellin
Monkey Hostel
Monkey Hostel
N° 2 sur 17 à Santa Fe de Antioquia

Vous connaissez Yellow House Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellow House Hostel

Établissement : Yellow House Hostel
Adresse: Cra 81a N 47a-48, Medellin, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
N° 10 sur 161 Hébergements spécialisés à Medellin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellow House Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.