“hotel de charme”

N° 12 sur 108 Hôtels à Medellin
Cahors, France
“hotel de charme”
Avis écrit le 25 août 2013

super hotel.Service impeccable et un personnel super amical et attentionné.
Pour moi c'est le meilleur hotel que j'ai eu la joie de connaitre.
Rapport prix/qualité excellent.La vue , le matin à partir de la terrasse est magnifique.
Les chambres sont spacieuses.La catégorie de l ' hotel correspond à un quatre étoiles en France.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le jardin.La vue est magnifique, surtout depuis la terrasse en a...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

akaroa
Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé 10 jours dans ce très bel hôtel où j'ai passé un très agréable séjour.
L'hôtel en lui-même est très bien situé ( à 2 pas de la zona rosa ), moderne, sobre et " écolo ".
Ma chambre était spacieuse, élégante, sobre, propre et super confortable.
Salle de bain agréable et moderne.
Tout le monde était charmant et aux petits soins pour moi.
Merci en particulier à Daniel, qui a été d'une grande aide pour faire de mon séjour une réussite.
La vue depuis ma chambre était à couper le souffle.
Le buffet petit déjeuner était bon, simple... sans être gargantuesque, mais néanmoins varié.
Le spa et la petite salle de fitness ( avec sauna ) étaient superbes.

Le seul bémol est effectivement l'isolation acoustique, ce qui ne m'a pas dérangée outre mesure.

Très bel hôtel que je recommande chaleureusement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 28 janvier 2012

Un hôtel 'tendance' qui ressemble parfois à un musée, situé dans la partie huppée de Medellin près des restos et boîtes branchées.

La chambre est bien décorée. Internet gratuit. On entend TOUT ce qui passe dans le corridor, j'ai pu comprendre une anglophone tenter d'expliquer en espagnol qu'elle voulait un fer à repasser à une femme de ménage qui ne la comprenait pas et ce avec ma porte fermée. Bouchons à oreilles recommandés. Le lit est très dur. Menu et service à la chambre très moyen.

Petit-déjeuner servi dans une salle de conférence avec un nombre insuffisant de tables mais un personnel attentif.

Réception amicale mais très lente. Le check-out m'a pris une demie-heure car une seule préposée devait s'occuper de 15 clients alors qu'un collègue tapait on ne sait quoi à son ordinateur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjournée 3 jours dans cet hôtel, qui venait juste d'ouvrir et faisait des promotions sur le prix des chambres.
Il est situé dans un quartier chic. Les chambres sont spacieuses, mais absolument pas isolées du bruit du couloir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Medellin
NH Collection Royal Medellin
N° 8 sur 108 à Medellin
Art Hotel Boutique
Art Hotel Boutique
N° 48 sur 108 à Medellin

Vous connaissez Diez Hotel Categoria Colombia ?

Informations supplémentaires concernant Diez Hotel Categoria Colombia

Établissement : Diez Hotel Categoria Colombia
Adresse: Carrera 10a 34-11, Medellin 050014, Colombie
Location : Colombie > Département d'Antioquia > Medellin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 12 sur 108 Hôtels à Medellin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diez Hotel Categoria Colombia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diez Hotel Categoria Colombia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.