“sans plus”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sans plus”
Avis écrit le 30 avril 2014

Musée intéressant par sa bâtisse mais en ce qui concerne l'expo très décevante et pas du tout expliquée.2 salles seulement, le magasin était quasi plus intéressant. Je pense que l'expo actuelle n’était que temporaire et que le musée n'était pas à son meilleur. Le plus, il offre avec l'entrée un mini carnet pour des notes;p j'ai emmené mon conjoint car souvent c'est plus vivant et parlant un musée d'art contemporain pour quelqu'un qui n'y connait rien et il s'est ennuyé.

Visité en avril 2014

Nunavut, Canada
87 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Pas mal pour voir du Botero...”
Avis écrit le 25 août 2012

... mais celui de Bogotá me semble plus complet. Toutefois, les différents tableaux de la série "La Pasión" ne se trouvent qu'á Medellín.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Museo de Arte Moderno de Medellin ont aussi consulté

Medellin, Département d'Antioquia

Vous connaissez Museo de Arte Moderno de Medellin ?