“Très bon et agréable”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2017

En 4 jours à Medellin, nous y avons diné 2 fois et pris l'apéro une fois. La carte est variée et les produits très bons, avec un big up spécial pour le poulpe et le ceviche en entrée, les gambas, ribs et boeuf en plat. Il y a en revanche foule donc peut-être penser à réserver. En plus : bons cocktails, et la cuisine ferme tard à la différence de plusieurs restaurants du quartier. Seul point négatif : les plats sont parfois trop salés, sans doute le goût local, ne pas hésiter à leur dire à la commande d'avoir la main légère sur le sel. Ils nous ont échangé des plats lorsqu'ils étaient arrivés trop salés, donc sympa et conciliants.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2016

Un restaurant très chic avec une décoration très chaleureuse. Les tables sont belles et le service est très sympa. Hautement recommandé.

Avis publié : 3 septembre 2016 par mobile

Le lieu est sympa mais la cuisine n'y est vraiment pas exceptionnelle! J'ai commandé trois plats et mon ami deux: tous les plats étaient plus que moyen (viande trop cuite, poulpe pas assez...)
Bref je ne conseille pas!

Avis publié : 17 mai 2015

Déco sympathique, Cuisine fortement influencé par des saveurs venu d'Asie, service agréable. Le seul point négatif est l'addition... La cuisine est bien réalisé, bien présenté, les plats sont inventifs dans les gouts. Reste à trouver un équilibre qualité/prix. Je le recommande entre amis, la salle est un peu bruyante.

Avis publié : 20 mars 2015

Ocio's Chef Laura is a very talented Chef and prepares some of the most original and delicious meals in Medellin.
Her restaurant Ocio is very nice and cozy, my favorite in the city.
Laura is also a super warm and friendly character.
Highly recommended!
Liz & Gilles

Juste à côté du charmant restaurant Français La Cantine, l'Ocio offre une carte originale (la plus originale de Medellin) et est incontestablement dans le top 3 des meilleurs restaurants de la ville (c'est notre préféré). Laura, la chef, a un véritable talent et est de surcroit charmante et pleine d'attention. Le service est impeccable.
Amamos a el Ocio!
Liz et Gilles

Les voyageurs ayant consulté Oci.Mde ont aussi consulté

Medellin, Département d'Antioquia

Vous connaissez Oci.Mde ?