Avis publié : 6 mars 2018

Superbe accueil, les parties communes sont très sympa, l'hôtel est carrément bien décoré, il y a de l'eau chaude dans la douche, tout est propre et on peut se restaurer (le petit déj est bien) et l'hôtel se situe dans un quartier sympa où on trouve facilement de bons restaurants
Je recommande vivement et je regrette de ne pas avoir eu plus de choses à faire à Pereira pour rester plus longtemps à cet hôtel

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

L'hostal est très agréable: les dortoirs sont spacieux et bien équipés, la terrasse donne sur une montagne regorgeant d'oiseaux et le bar offre des bières et petits déjeuners à prix corrects. Nous avons surtout été très contents de l'accueil du personnel, de leur disponibilité et leur amabilité! Merci !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Cet hostal est de loin le meilleur logement de mes trois semaines passées en Colombie, pour un prix défiant toute concurrence (on est à Pereira, c'est vrai)

L'établissement est neuf et le confort des chambres est vraiment exceptionnel, équivalent aux standards hôteliers de gamme supérieure : décoration épurée, grands volumes, matériaux nobles, patio privé, belle salle de bain...

Le personnel est jeune, sympathique et particulièrement efficace.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Un très bon établissement éloigné du bruit de la ville, tout en restant très proche du centre(10 minutes et 4000cop en taxi) et de l'avenue Circunvalar animée la nuit et accessible à pied. Une magnifique terrasse au 1er étage avec vue sur la montagne. Personnel accueillant et chaleureux.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Super guesthouse, bien située, hyper propre, très confortable et le personnel vraiment sympa. On n'y est resté qu'une nuit, à mon grand regret car on s'y sentait vraiment bien. Paisible.
Restaurant très sympa aussi !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis