Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2018

Superbe accueil, les parties communes sont très sympa, l'hôtel est carrément bien décoré, il y a de l'eau chaude dans la douche, tout est propre et on peut se restaurer (le petit déj est bien) et l'hôtel se situe dans un quartier sympa où on trouve facilement de bons restaurants
Je recommande vivement et je regrette de ne pas avoir eu plus de choses à faire à Pereira pour rester plus longtemps à cet hôtel

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2018

L'hostal est très agréable: les dortoirs sont spacieux et bien équipés, la terrasse donne sur une montagne regorgeant d'oiseaux et le bar offre des bières et petits déjeuners à prix corrects. Nous avons surtout été très contents de l'accueil du personnel, de leur disponibilité et leur amabilité! Merci !

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Cet hostal est de loin le meilleur logement de mes trois semaines passées en Colombie, pour un prix défiant toute concurrence (on est à Pereira, c'est vrai)

L'établissement est neuf et le confort des chambres est vraiment exceptionnel, équivalent aux standards hôteliers de gamme supérieure : décoration épurée, grands volumes, matériaux nobles, patio privé, belle salle de bain...

Le personnel est jeune, sympathique et particulièrement efficace.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Un très bon établissement éloigné du bruit de la ville, tout en restant très proche du centre(10 minutes et 4000cop en taxi) et de l'avenue Circunvalar animée la nuit et accessible à pied. Une magnifique terrasse au 1er étage avec vue sur la montagne. Personnel accueillant et chaleureux.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Super guesthouse, bien située, hyper propre, très confortable et le personnel vraiment sympa. On n'y est resté qu'une nuit, à mon grand regret car on s'y sentait vraiment bien. Paisible.
Restaurant très sympa aussi !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis