“Très très bon! Il faut absolument y aller!”

Caribbean Place Donde Martin
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Île de Providencia
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“Très très bon! Il faut absolument y aller!”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons découvert ce resto juste à côté de notre hôtel sur FreshWater Bay et quelle surprise!
Nous y sommes allés la 1ère fois en pensant déjeuner rapidement vers 16h, on était 9 personnes.
On a pris quasiment tous des plats différents. Il y eut un silence de cathédrale pendant 30 minutes car on avait tous le nez plongé dans notre assiette! Ce fut un régal, un délice!
Le simple ceviche de pescado à 12 000 pesos (soit 5,50€) est à tomber par terre. Jolie présentation et une sauce originale et délicieuse. Même les simples pâtes bolo étaient bonnes.
Personne ne fut déçu ce qui est rare lorsqu'on voyage à 9 et qu'on prend 3 repas par jour!
Bien évidemment, nous y sommes retournés (3 fois!), des plats différents et toujours aussi bons. Simple bémol pour la langouste a la plancha car le Chef met des herbes de provence qui gâche un peu le goût.
En parlant du Chef, il est très gentil, très accueillant et humble. Il a gagné de nombreux prix, en témoigne le nombre d'articles de presse affichés en face de l'entrée.
Le soir, il venait nous saluer à chaque fois. Il a travaillé en France au Georges V et à la Tour d'argent, rien que ça!
Bref, vous ne regretterez pas d'y être allé.
Sans hésitation Le meilleur restaurant de l'ile. Le cadre est tranquille, pas de chichi, on s'y sent bien et on a envie de traîner à table.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Caribbean Place Donde Martin ont aussi consulté

Île de Providencia, Département de San Andres et Providencia

Vous connaissez Caribbean Place Donde Martin ?