“WoW”

et plus
Haynes Cay and Johnny Cay Tour of San Andrés
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons fait l'expérience de Johnny Cay avec le Général. (le général fait un expédition de maximum 20 personnes, il a son office ... une chaise avec un drapeau quebecois et canadien...au Decameron San Luis... apporter des vêtements, accessoires des canadiens,il adore) Vous pouvez toutefois aller avec Nolitours (cela coute le même prix) mais vous etre une gang et plus limité dans le temps. Le départ se fait au San Luis a 09h15. Un taxi nous amène au bateau. On arrive pres de 10h30 à Johnny Cay et on quitte pour 13h00 à Haynes Cay. 13h30 on dine et on y reste jusqua 16h30.

On visite 3 iles (Johnny Cay, Haynes Cay et l'Aquarium)
Johnny Cay est une ile au Large ou l'on peu faire de la plage (attention beaucoup de vage ou l'on reste) Vous pouvez faire du snorkeling, visiter l'ile au complet, voir des lézards.

Haynes Cay petite ile tranquille plus au Sud ou l'on mange soit du poisson ou du poulet (je recommande le poisson ...Red Snaper) vous pouvez traverser a pied a l'aquarium ou l'on peut faire du snorkel et même nager avec des raies (vers les 15h00)

Écrire un avisAvis (5 862)

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous avons pris un petit bateau au centre-ville pour se rendre a Acuario et Johnny Cay. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur une mauvaise journée mais...tellement de monde! Les espaces réservée aux restaurants étaient bondés, la plage ; noire de monde, le transport du retour; même les colombiens ne s'y retrouvaient pas tellement c'était fou!!!! Je ne comprend pas les commentaires élogieux pour cet endroit. Je ne saurais le déconseiller mais vérifier avant si il y a un congé ou quelque chose de semblable.

Avis publié : 7 décembre 2012

Génial ne vous fiez pas a votre première impression le général est vraiment très gentil et Johnny cay la plus belle place à voir pour la plage

Avis publié : 25 juin 2012

Paradis pour les amateurs de plongé! surtout Rose Key

Avis publié : 28 mai 2012

Attendez-vous à vous faire mouiller un peu durant la traversée, nous sommes plusieurs à avoir mis notre masque de plongée tant nous recevoins d'eau dans la figure, les autres se protégeaient avec les mains et fermaient les yeux.

La plage de Johnny Cay est très belle. Le repas servi était ordinaire, choix de poisson ou poulet. Une cuisse un peu sèche et trop cuite, poisson blanc panné mou... Les cocktails très bons.

Apportez votre masque et tuba, ça vaut la peine.

La couleur de la mer époustoufflante.

Les voyageurs ayant consulté Johnny Cay ont aussi consulté

Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia

San Andres, Île de San Andres

Vous connaissez Johnny Cay ?