“ok sans plus” 3 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“ok sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

réservé avec le général,boisson inclus,avec nolitour vous n'aurz que 1 biere d'inclus pour le même prix soit 40$

Visité en mars 2013

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Excellente activité d'un jour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Cette île est superbe avec sa plage et l'excellence de l'apnée. Dans cette activité, vous avez droit à un Coco Loco, c'est un drink servi dans un coconut avec plusieurs boissons. Deux de ces coco loco et vous flotté sur leau.

Visité en avril 2012
Montréal, Canada
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“WoW”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons fait l'expérience de Johnny Cay avec le Général. (le général fait un expédition de maximum 20 personnes, il a son office ... une chaise avec un drapeau quebecois et canadien...au Decameron San Luis... apporter des vêtements, accessoires des canadiens,il adore) Vous pouvez toutefois aller avec Nolitours (cela coute le même prix) mais vous etre une gang et plus limité dans le temps. Le départ se fait au San Luis a 09h15. Un taxi nous amène au bateau. On arrive pres de 10h30 à Johnny Cay et on quitte pour 13h00 à Haynes Cay. 13h30 on dine et on y reste jusqua 16h30.

On visite 3 iles (Johnny Cay, Haynes Cay et l'Aquarium)
Johnny Cay est une ile au Large ou l'on peu faire de la plage (attention beaucoup de vage ou l'on reste) Vous pouvez faire du snorkeling, visiter l'ile au complet, voir des lézards.

Haynes Cay petite ile tranquille plus au Sud ou l'on mange soit du poisson ou du poulet (je recommande le poisson ...Red Snaper) vous pouvez traverser a pied a l'aquarium ou l'on peut faire du snorkel et même nager avec des raies (vers les 15h00)

Visité en janvier 2013
Princeville, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bain de foule!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons pris un petit bateau au centre-ville pour se rendre a Acuario et Johnny Cay. Je ne sais pas si nous sommes tombés sur une mauvaise journée mais...tellement de monde! Les espaces réservée aux restaurants étaient bondés, la plage ; noire de monde, le transport du retour; même les colombiens ne s'y retrouvaient pas tellement c'était fou!!!! Je ne comprend pas les commentaires élogieux pour cet endroit. Je ne saurais le déconseiller mais vérifier avant si il y a un congé ou quelque chose de semblable.

Visité en janvier 2013
St.-jean-sur-Richelieu
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le colonel c le king”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Génial ne vous fiez pas a votre première impression le général est vraiment très gentil et Johnny cay la plus belle place à voir pour la plage

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Johnny Cay ont aussi consulté

San Andres, Île de San Andres
San Andres, Île de San Andres

Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia
Île de San Andres, Département de San Andres et Providencia

Vous connaissez Johnny Cay ?