3 381 résultats
Avis publié : 16 janvier 2012

San Andres, de toute beauté!!! On aime ou on aime pas mais c'est à voir au moins 1 fois dans sa vie.

L'Aquarium, vraiment bien. Rien d'un luxe absolu mais tout à fait convenable quand même. J'ai apprécié l'architecture particulère , la nourriture quoique peu diversifiée vraiment très très bonne tant aux buffets qu'aux restos à la carte, le bar du quai, Wi-Fi dans le lobby, la ville à proximité, la plongée en apnée dans la piscine naturelle. Nous avions la chambre 415 avec une splendide vue sur l'océan. Le personnel souriant et dévoué.

Les moins bons : les chambres sont petites et mal insonorisées, le système de réservation pour les restos à la carte qui n'est vraiment pas au point ainsi que le check in qui est interminable !

Astuce pour la chambre : Pour un confort plus moderne, choisir la tour 16, par contre, l'environnement est plus bruyant le soir car à côté des spectacles. Sinon, la tour 1 est plus tranquille.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

Pendant notre séjour de 2 semaines au Los Delfines(janvier 2011), nous sommes allés tous les jours à l'Aquarium soit pour dîner, souper, aux divertissements en soirée ou tout simplement prendre un apéro. L'Aquarium est situé 5 minutes à pied du Los Delfines.
Les quatre excursions auxquelles nous avons pris part avaient comme point de départ le Decameron Aquarium. Donc, nous avons très bien connu cet hôtel et rencontrés beaucoup de québécois qui y séjournaient.
Nous avons dîner et souper au BARRACUDA(buffet). Bons choix, beau bar à salade et un grand choix de desserts.
Nous avons également pris un souper au restaurant italien MAMA LEONE. Au centre du restaurant: un bar à salade. La nourriture servie est excellente mais le restaurant a une ambiance plutôt *Froide*.

Un soir on est allé souper au restaurant *THAÏ*. Les crevettes étaient excellentes mais le service est assez expéditif.
Nous sommes allés également souper au BRUJAS(spécialité:fruits de mer). Nous avons choisi sur le menu le poisson Johnny Cay, c'était un "red snapper" tellement délicieux. Ce resto est tellement bon et romantique mais les places sont aussi très limitées.
De façon générale, on mange bien à cet hôtel et il y a beaucoup de choix. Il y avait aussi un snack-bar extérieur et un comptoir à crème glacée.
En conclusion, cet hôtel est un bon choix pour les repas servis et les divertissements en soirée.
Il y a aussi une petite infirmerie sur place. J'ai dû consulter. L'infirmière était très gentille et m'a donnée de judicieux conseils.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Moi et mon conjoint nous avons fêter notre anniversaire de rencontre dans la chambre 104 la plus belle vu sur le lever et coucher du soleil a l`abri de tous les regard. quelle magnifique vue. on a eu un belle acueil simple et sans longue réunion tous les excursions sont a bon prix rien a voir avec les autres iles des antilles. tout est abordable il y a une excursion qui nous a coûte 100 $ et c`est cayo bolivar a faire absolument une superbe journée paradiaque pour les amateurs de tranquilité. la nourriture est varie les restaurants et le services sont incroyablement propre et bons pour le nombre d`étoile attribuer. Les chambre sont passable propre mais ordinaire de toute facon on a pas passer nos vacances en dedans puisque il fait beau et chaud tout les jours. ne pas oublier de faire de l`apne a acario et johnny cay complètement renversant. aller aussi acheter en ville des émeraude ils sont vraiment pas cher et que dire on a fait a peu près tous les antille et c`est la place la plus sécuritaire que nous avons exploiter. voyage extrement magique nous y retournerons c`est sur et certain. Les colombiens gagne a être connu ils sont vraiment adorable et acueuillant. ps: eviter le san luis hotel pas loin la plage est poche et c`est des party a tous les nuits.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

J'ai demeuré et beaucoup aimé l'Aquarium , vu de notre chambre magnifique et j'ai visité tous les autres hotel Decameron pendant mon séjour et je peux vous dire que chacun des Decameron a quelques choses de spécial que j'aimais ,donc que vous demeurié a n'importe lequel des Decamerons , vous y serez bien , vous pouvez toujours allez diner ou souper au autres Decameron a condition de réserver,
L'Aquarium et Los Delfines sont au centre-ville ,mais la plage est a coté a moins de 4-5 minutes de marche et il y a des chaises et abris qui appartiennent au Decameron que vous pouvez utiliser, Le Maryland est a 15-20 minutes de marche du centre-ville , mais c'est agréable de marcher car c'est sur le bord de l'eau ,et le chemin pour s y rendre est genre boarwalk, donc se marche très bien, et au milieu il y a un endroit ou vous pouvez arrêter prendre un drink qui appartient au Decameron , cet endroit est pour les gens qui vont a la plage y passé la journée, le Marazul on doit prendre l'autobus ou un taxi environ 10 minutes du centre-ville mais les taxis ne sont pas dispendieux environ 5$ et le San Luis est le plus loin de tout environ 20 minuts de taxi mais avec la plage juste en face l'autre coté de la rue, et vous pouvez prendre lautobus , avec 1$ US ou 1300 pesos (environ .75sous) vous pouvez vous rendre du San luis au centre ville et c'est tres sécuritaire
Il y a une plage qui s'appelle Rocky Cay et vous pourvez y aller en taxi ou autobus , passer la journée et c'est possible de réserver pour diner ou souper a cet endroit , et il y a un bar ou vous pouvez avoir des drinks pendant la journée , j'y ai été et beaucoup aimé ,
J'avais emmené des vêtements et souliers propres que j'ai donné a la femme de ménage en plus de pesos et elle était super contente , San andres est vraiment sécuritaire , et les gens y sont super gentils , aussi vous pouvez passer la semaine avec de l'argent US , ils l'acceptent partout , a conseiller car l'argent canadienne vous perdez beaucoup et la plupart des endroits ne l'échangent pas , si j'y retournerais , je me servirais d'argent US seulement et des guichets automatiques , il y en a partout en ville ,
Pour le magasinage , c'est une île hors taxe ,mais si vous voulez acheter des accessoires de marques , c'est plus cher qu'a Montréal même qu'il n'y a pas de taxe , mais pour les souvenirs c'est pas cher , prix normal, et les bijoux en émeraudes quand même assez dispendieux , on peux trouver a peu pres les mêmes prix a Montreal mais beaucoup plus de choix a San Andres. bijoux très beaux
C'est regrettable car il n'y a plus de voyage au départ de Montréal jusqu'en décembre prochain , je sais pas pourquoi car je crois que se serais une destination apprécié meme d'avril a décembre
Ce que j'ai le plus aimé :Le restaurant Thai de l Aquarium , le restaurant Japonais du San Luis , Le poisson du buffet le midi au Maryland super bon , le meilleur poisson que j ai mangé de toute la semaine , le buffet du Marazul le midi ,
Ce que j'ai le moins aimé : le steak house de l Aquarium , j ai jamais mangé un *steak* aussi coriace que ca , pas mangeable, désolé
Ce qui manque et serais un plus pour les Decamerons , se sont des bars a café , le café colombien est le meilleur et on peut en avoir seulement dans les restaurants , il n'y a aucun bar a café .
Je vais surement y retourner et aimerais demeurer au Los Delfines , c'est le plus petit hotel situé au centre-ville , j'ai vu une chambre et elle étais meme un peu plus grande qu'a l'Aquarium ,mais c'est certain , il n y avais pas la vue magnifique de l'Aquarium , je crois qu'il y a seulement une trentaine de chambre au Los Delfines , mais il a l'air tellement accueuillant , petite piscine mais avec des chaises rembourrés tres confo , il n'y a pas de buffet , seulement repas a la carte mais comme vous le savez vous pouvez aller manger aussi dans les autres Decameron , je sais pas si les repas étais varié car c'est le seul hotel ou l'on ne peut pas aller diner ou souper car il y a juste un restaurant et c'est pour les personnes qui demeurent a l'hotel.
Bon voyage a San Andres , et que vous réserviez n'importe laquelles des hôtels Decameron , elles ont toutes un cachet spécial et les gens y sont vraiment accueuillant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2011

super voyage,que dire de plus.a l arrivé de l aéroport il faisait 37 degrées avec l humidex.belle température toute la semaine,l hotel aquarium était dans l ensemble très bien.j ai vu des 4 étoiles a cuba bien pire.c est pas le luxe,mais c est propre et les chambres donne une vu super sur la mer.beaucoup d activité possible sur l ile(on sennuie pas).centre-ville a 5 min. a pied (sécuritaire policia partout),hors taxe.on peut se promener,bière a la main partout sur l ile(même en conduisant voiturette de golf).la cigarette est supposé être interdit depuis 2008 sur toute l ile (sauf la plage,balcon de chambre).mais c est pas vraiment appliqué,sa fume presque partout.en terminant consideront nous chanceux.montreal est la seul ville en amérique du nord qui offre cette destination.donc les québecois,argentins et les brésiliens sont les plus nombreux en touristes.il y aucun européen sur cette ile,c est un dépaysement totale.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis