Annulation gratuite jusqu'au 26/07
163 $US
  • Piscine
Hotel Casablanca(Île de San Andres)
239 $US
222 $US
  • Front de mer
  • Piscine
Cocoplum Beach Hotel(Île de San Andres)
181 $US
162 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
214 $US
192 $US
  • Piscine
Sunset Hotel(Île de San Andres)
100 $US
  • Piscine
Posada Turistica Colors Of The Sea(San Andres)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Parking gratuit
Hostal Mar y Mar(Île de San Andres)(Bonne affaire !)
63 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena Blanca(San Andres)
230 $US
291 $US
Cancelon
3 339 résultats
Avis publié : 5 avril 2012

Wow....quoi dire! Nous avons séjournés à l'Aquarium du 12 au 26 mars et avons été totalement enchantés. Nous étions dans la tour 7 à la chambre 710. Quelle vue! Que la mer à perte de vue et de beaux levés de soleil chaque matin. Les chambres ne sont pas très grande et sans luxe mais elles sont propres. Il y a un frigo dans la chambre (qui est très froid) mais pas de service de minibar. Les balcons sont super grands avec 2 chaises droites et une chaise longue. Le site n'est pas très grand mais beau. Il n'y a pas de plage avec du sable à l'Aquarium mais à 15 minutes de marches en sortant vers la droite il y a une très belle plage avec des chaises réservés pour le Decameron ainsi qu'un service de bar.

La nourriture est très bonne et nous avions accès au resto à la carte illimité. Il n'y a pas de code vestimentaire pour les hommes autres que pas de camisoles. Alors pas besoin d'apporter des pantalons longs. Nous avons mangés au resto italien, fruits de mer, japonnais, thai, steak house qui sont tous excellent. L'île compte 5 Decameron et nous avons accès à tous. Autant les restos, piscines, plage, etc. On peut s'y rendre en autobus de ville pour $1 américain ou en taxi et les tarifs sont abordables.

L'Aquarium est le mieux situé car il est au centre ville. À moins de 5 min à pied on se retrouve en plein centre ville ou il y a des magasins à perte de vue. Pour les gens qui aiment magasiner c'est un bon endroit. Les gens sont super gentil et ne sont pas harcelants du tout. Jamais durant notre séjour nous avons été achalés ou sentis que les gens étaient agressif. Au contraire ils sont vraiment sympathiques.

Pour les excursions il y en a quelques unes de très intéressantes à faire et à bon prix. La première à faire est surement le tour de l'île en autobus ouverte au coût de $30 /personne. La boisson est comprise et le guide ¨Big Mike¨est bien sympathique! Le tour dure environ 4hrs. Ensuite nous avons fait l'excursion des trois îles, Johnny Cay, Haynes Cay et Acuario. Pour $40 / personne nous sommes partis de 8h30 à 15h30 et avons eu droit à un cocktail sur Johnny Cay ainsi que le repas (qui était excellent) avec le breuvage sur Haynes Cay. Le plus beau selon moi est Acuario ou on peut faire de l'apnée et la couleur de l'eau est tout simplement incroyable. On peut également traverser à pied entre Haynes Cay et Acuario. Nous avons également loués un kart de golf pour la journée au coût de $60. Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire le tour de l'île par nous mêmes et avons vu de très beau paysage. Si vous voulez retourner quelques heures à Acuario rendez vous sur le quai du Decameron Marasul ou un bateau fait la navette pour les clients de l'hôtel et si il reste de la place pour un coût modique ils vont vous emmener pour quelques heures. Du quai du Marasul nous avons également fait une excursion de plongé en apné tout simplement merveilleuse. À quelques minutes de bateau ils nous font descendre, nous mettes un gilet de sauvetage, nous tires avec une corde aux travers de miliers de poissons.....c'était tout simplement merveilleux. Ensuite ils nous ont emmenés près de Acuario ou nous avions de l'eau à la taille pour nager avec les raies. Ce fût une expérience incroyable. À un moment donné il y en avait 12 autour de nous. Nous pouvions les prendre, les caresser et les nourrir. Cette excursion nous a coûtés $30 que nous avons négociés sur le quai.

Je pourrais parler de l'île encore et encore mais je vais m'arrêter là. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je vous répondrai.

Astuce pour la chambre : réservez tôt si vous voulez la vue sur la mer à l'Aquarium
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

AQUARIUM – FÉVRIER-MARS 2012
Nous avons séjourné à l’Aquarium du 27 février au 12 mars 2012 : un vrai paradis !
Nous voyageons beaucoup en Amérique latine, et à l’ile de San Andrés, nous avons vécu un contact vraiment exceptionnel avec la population locale. Comme ils ne vivent que de tourisme, ils sont ouverts aux touristes et veillent à notre sécurité, tant à l’hôtel, qu’en ville et sur les plages.
Le personnel de l’hôtel est particulièrement accueillant et chaleureux. La disponibilité de Julie, représentante Nolittours, est remarquable. Les animateurs sont très dynamiques, tant pour les activités de jour, notamment en aérobie et en danse, que pour les spectacles en soirée.
Même s’il n’est pas obligatoire de parler espagnol pour vivre à San Andrés, un minimum de connaissances de la langue est intéressant afin d’avoir des contacts privilégiés avec eux. C’est ce qui fait la différence, puisque le soleil et la mer sont semblables dans les Caraïbes, peu importe la destination.
Autre aspect intéressant de l’île, ce sont les hôtels de la chaîne Decameron : il y en a cinq sur l’île qui nous donnent accès à leurs bars, restaurants, piscines et plages, et tous sont accessibles en bus local ou en taxi, certains à pied ; c’est comme si on avait cinq maisons sur l’île : très intéressant de changer de paysage et de rencontrer d’autres personnes que ceux de l’hôtel où on habite.
La nourriture y est excellente et abondante tant aux buffets qu’aux restaurants à la carte, particulièrement les poissons et fruits de mer ainsi que les fruits et les salades. Toute l’eau utilisée sur l’île est de l’eau purifiée, donc sans danger de tourista.
Et se sentir comme en croisière en vivant dans une chambre avec balcon sur mer dans un édifice bâti dans l’eau, c’est magique !
Une île à visiter et à revisiter ! Paradisiaque !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue directe sur mer, car quelques-unes ont une vue partielle sur l'océan.
Avis publié : 27 mars 2012

Avons voyagé en mars 2012
Destination prévilégiée pour la mer avec ses différents tons de bleus.
Hôtel particulier avec ses immeubles ronds, ses quais, sa proximité du centre ville, sa propreté, le loisir d'aller aux autres hôtels Decameron.
Les buffets sont toutefois moyens, le fait de réserver le matin pour les restos à la carte du soir est "ordinaire". Vous pouvez aller manger au buffet des autres Decameron de l'Ile en réservant la veille. Les restos à la carte sont bons, le steak house de l'Aquarium est toutefois à éviter.
Vous devez marcher près de 10 min.pour accéder à la plage publique.
Nous étions situé à la chambre 117, tour #1, au 3ieme étage avec balcon et vue entière sur la mer! Probablement le meilleur endroit du site, calme, retiré des passants ( voir photos ) avec une super vue. Chambre par contre petite, ch. de bain petite sans bain, coffre fort à clef à louer 3$ / jour
Vous pouvez aller vous promener au centre ville en toute sécurité pour vos achats ou simplement pour vous promener, allez y le soir, il fait moins chaud! Les commerces ferment de midi à 15.00h sans exception et acceptent les cartes de crédit, Interact, argent US ou Pesos. Payez en Pesos, vous y gagnerez. Changer votre argent au comptoir de l'hôtel, le taux est meilleur, environ 1700Pesos/ 1US.
Nous avons fait une sortie à Johnny Kay, Acuario et Hayes Kay, dans la même journée avec guides pour $40.00US., repas inclu.
Si vous désirez faire le tour de l'Ile par vous-même, vous pouvez louer un cart de golf pour 50.00$ pour la journée et vous promener, attention au trafic, il n'y a pas de normes de circulation, chacun y va comme il pense. Beaucoup de bicycles à gaz.
Merci à Caroline Valois, guide québécoise qui parle français et qui réside sur l'Ile. Nous avons eu recours à ses services comme guide touristique pour une journée complète, elle connait bien les places particulières à voir, mentionne beaucoup de détails pertinents, nous vous la recommandons, pour la joindre : [--]
N'oubliez pas masques et tubas, plusieurs endroits où vous pourrez faire de l'apnée ou de la plongée.
Au retour, 4 étapes à franchir à l'aéroport dont 2 de sécurité où on vérifie vos valises.
Bref, endroit à voir au moins une fois !!!

Astuce pour la chambre : Choisir la tour 1 pour la vue et la tranquilité.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

`Decameron Aquarium, très beau site, petit mais agréable. Avons beaucoup aimé, mer splendide, personnel accueillant et souriant. Proximité du centre-ville accès sécuritaire, on ne se sent pas confiné au site. Comme tous les commentaires chambres petites mais propres. Balcon sur la mer très apprécié. Côté nourriture buffets bon mais sans plus, resto à la carte recommandons le thai et les babybeef du steakhouse. Les réservations pour les restos à la carte pas si long que ça. Selon les gens rencontrés le japonais du San Luis est à essayer. Au niveau des activités, excursions Johnny Cay à faire sans faute, tour de l'ile à faire ce qui vous situera sur l'ile, si vous vous voulez fêter La Chiva est un must. Rocky Kay plage, très décevant, plage petite eau brouillée, ne vaut pas le déplacement.
Information utile le dimanche à la plage principale les habitants viennent vendre leurs produits (tarte au citron, coconut, mets locaux très bon). À essayer aussi souper de langoustes chez Tino, un habitant de la place 40$ transport inclus agréable et sécuritaire. Pour payer moins cher changez votre argent US en pesos, les achats locaux seront moins chers. À 5 minutes de l'Aquarium petite SAQ, pas cher et ça finit bien les soirées sur le balcon!!! Avons constaté que 5 minutes colombien = 30 minutes québécois No stress... En résumé nous y retournerions sans hésiter, très belle semaine. Pas parfait mais pas loin. Date du séjour: 20 au 27 février 2012.

Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé une semaine à l'Aquarium de San Andres et nous avons adoré l'hotel et l'endroit. Le personnel de l'hotel est très gentil et accueillant. Le check in contrairement à ce que plusieurs personnes disent pour nous a été très rapide. La nourriture est très bonne au buffet et les resto à la carte ne nous ont pas déçus sauf pour le japonais au San Luis..vraiment ordinaire ca ne vaut pas la peine de se déplacer pour ca...essayer plutôt le Thaï a l'Aquarium. L'avantage de pouvoir aller manger et boire aux 4 autres hotels est super bien et deux clubs de plage des Decameron possède aussi leurs bars et leurs resto et c'est très bon. L'île est très sécuritaire, il ne coute persque rien pour s'y déplacer en autobus de ville 0.65 $ pour aller n'importe où. Les excursions sont très abordables (30 a 35 $ us pour une journée, nourriture comprise). Toutes les excursions qui sont offertes par Over Réception tour à l'hotel Aquarium sont avec un guide francais. Je vous recommande fortement le tour de l'île et l'excursion des trois îles de Johnny Cay, Haynes Cay et Acuario où vous y verrez des raies gigantesques. Si vous aimez la plongée vous y découvrirez un fond marins remplis de poissons et petites bêtes magnifiques. Déjà sous les quais de l'Aquarium vous serez comblés. Côté chaleur, rien a redire la moyenne de température se situe a 32-34 degré, plein soleil toute la semaine. En gros San Andres est une très belle destination sécuritaire et il y a pleins de choses a voir et à faire ! La prochaine fois, parce que c'est certain que j'y retournerai j'aimerais être deux semaines !!

Astuce pour la chambre : les tours 1,2 et 3 ont des vues magnifiques sur la mer.